Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Akane ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Suzuki
Admin/Modo/Elève
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 108
Localisation : Dans ton lit ~*
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Akane ♥   Mar 14 Juil - 21:28


Suzuki Akane 18 ans






      « I'm Here»


      Nom & Prénom : Suzuki Akane
      Surnom : Aka' ou d'autre
      Âge : 18 ans
      Date & Lieu de naissance : 16 décembre
      Année : 1991



    Pouvoir (Maximum 5) :

    Animorphing: capacité à se changer a tout moment en animal.

    Célérité: capacité à se déplacer à une vitesse extraordinaire.

    Lévitation: cela consiste donc à léviter/s’élever du sol, il met parfois du temps à être contrôlable mais se révèle très utile dans les combats au corps a corps.

    Télékinésie: consiste à déplacer les objets par la pensée.

    Télépathie dominatrice:
    Il permet à son possesseur de souffler à une personne visé ce qu’il veut : utilisation d’un pouvoir, pensée, action… C’est le stade avancé du don de télépathie et ce pouvoir est très éprouvant. (Le seul qu’elle a du mal à maitriser car elle a du mal à se concentrer parfaitement et ce pouvoir demande énormément de concentration !)

    Elève ou équipage de vaisseau : Simple eleve ( :

    Description physique : (minimum 2 lignes)

    Que dire ? C’est une déesse ! Oui, elle a un physique qui fait rêver plus d’un homme ! Elle mesure environs un mètre soixante ou au alentour. Une taille plutôt moyenne, elle reste quand même assez petite par rapport à certaine personne mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon ! Bref niveau poids elle est assez maigre, mais pas trop donc disons plutôt moyenne ! Une taille de mannequin. Ses cheveux…Que dire a part qu’ils sont magnifiques ! Ils sont longs, très longs et elle les attache souvent en une couette avec une sorte de nœud souvent noir. Ils sont légèrement ondulés et d’une couleur tirant vers le rouge aux reflets légèrement rosés. Ses yeux sont de la même couleur et vous envoutent en quelques secondes ! Personne ne résiste à son regard. Akane a de magnifiques formes, il faut l’avouer ! Une poitrine plutôt avantageuse, très développé ! Elle pourrait faire mannequin si elle voulait mais elle n’aime pas trop ce genre de chose et tout le monde sait que les mannequins ne sont pas libres ! Bref peut importe ! Tout ça pour dire que Aka’ est une jolie fille !

    Niveau style vestimentaire elle porte pratiquement de tout, elle aime quand même les choses assez courte et pratique. Elle porte souvent des mini shorts avec des débardeurs !

    Description du caractère : (minimum 2 lignes)

    C’est une fille plutôt folle. Toujours au top elle n’est jamais fatiguée, vous allez me dire que c’est super mais malheureusement les autres en prenne plein le visage xD Akane adore provoquer et s’attirer des ennuies ! Et oui car notre jolie demoiselle cherche toujours les ennuies chez les autres. Plutôt moqueuse il lui arrive souvent de se moquer de gens, pas méchamment mais juste pour s’amuser un peu, dans le fond elle est très gentille ! Disons qu’elle est juste un peu rebelle et qu’elle ne respecte rien. D’ailleurs il lui arrive souvent de sécher les cours ou de répondre au professeur ! Mais une fois qu’on la connaît bien on se rend compte qu’elle est douce et très gentille ! C’est juste qu’elle n’aime pas montrer qu’elle est « trop » gentille. Bien qu’elle soit gentille elle est loin d’être naïve et jamais vous pourrez lui marcher sur les pieds ou profiter d’elle, et puis de toute façon c’est elle qui profite de vous Wink. Aka’ est très gourmande et pourtant elle ne prend pas un gramme, il faut avouer qu’elle est très sportive donc tout ce qu’elle prend elle finit par le perdre ! Très fainéante aussi, elle pourrait passer des journées à dormir ou a se relaxer quelque part xD Akane court toujours à droite ou à gauche et il est difficile de lui parler pendant plus de cinq minutes mais quand la personne l’interesse elle peut rester pendant des heures avec cette personne. Ah oui ! Akane est très directe ! Si une personne la fait chier elle lui dira directement « tu me fais chier ! » elle ne cache rien et dit toujours ce qu’elle pense !

    Elle garde une part de mystère ! Wink

    Histoire du personnage : (minimum 8 lignes)

    Akane est née sur une planète inconnue, non, elle ne vient pas de la Terre ! Va savoir d’où elle vient mais, elle n’est pas cette race qu’on appelle « extraterrestre » d’ailleurs, on n’a jamais réellement prouvés qu’ils existaient ! Bref, sur cette planete c’est exactement la même chose que la Terre, seulement une chose change, la planète est gouvernée par un roi & une reine. Bref.

    Akane est née il y a dix huit ans dans une petite maison en pleine forêt. Elle est née le 16 décembre 1991. Ses parents l’adoraient et étaient heureux de l’avoir mais, malheureusement à ce moment là les impôts étaient devenue trop importants et ils étaient trop pauvre ! Malgré ça ils la gardèrent pendent environs 3 ans et finalement ils l’abandonnèrent devant le château où elle fut recueillit par la reine ! Elle a eut beaucoup de chance enfaite ! Bref la reine et le roi ne pouvaient pas avoir d’enfants alors ils l’adoptèrent mais ils avaient déjà un fils, un fils qu’ils avaient lui aussi adopté. Sans savoir la vérité les deux enfants grandirent ensembles, dans le bonheur et la joie ! Finalement les années passèrent et ils grandirent pour finalement avoir quinze ans ! Akane & Yukio étaient très proche et se considérés comme de réel frère & sœur, enfin d’un côté ils ne connaissaient pas la vérité. Finalement, les parents décidèrent de leur avouer la vérité.

    Le roi : « Nous ne somme pas vos vrais parents les enfants. A l’époque les impôts étaient devenus trop chère et vos parents vous on certainement abandonnés. »
    Akane : « Je…mais ce n’est pas possible ! Pourquoi nous avoir caché la vérité ? »
    Yukio : « Oui c’est vrai ! Nous étions assez grands pour comprendre père. »
    Le roi : « La reine & moi avons préféré ne rien vous dire. Pour votre bien. »


    Finalement ils ne le prirent pas mal et continuèrent à vivre ensemble sans chercher leurs vrais parents. Au bout d’un moment Akane découvrit qu’elle avait plusieurs pouvoirs et elle entendit parler d’une école spéciale pour ça alors elle s’inscrivit directement avec l’accord de ses « parents » mais, il semblerait que Yukio ait aussi certains pouvoirs mais il ne semble pas au courant mais pour lui, nous verrons plus tard Wink

    Comment as tu connu(e) le forum ? Admin peuwaaa !

    Code du règlement : Validée par Hikari


Dernière édition par Akane Suzuki le Mer 15 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Akane ♥   Mar 14 Juil - 21:42

Validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makarischool.superforum.fr
Akane Suzuki
Admin/Modo/Elève
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 108
Localisation : Dans ton lit ~*
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Akane ♥   Mar 14 Juil - 21:48

Huhu

mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akane ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akane ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akane M1 psychopatho à Lyon :)
» bienvenue à moi parmi vous ♥
» « voici ta Mère ». † ♥
» Voici la servante du Seigneur † ♥
» La gratitute ça fait du bien ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-