Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Envy l'Envieux -en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envy

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Envy l'Envieux -en cours-   Jeu 23 Juil - 16:32

Nom : Ne s'en rappelle pas

Prénom : Sait qu'on l'appelait Envy.

Age : 400 ans mais a l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années pouvant facilement faire croire à 17 ans.


Pouvoir (Maximum 5) : Envy peut changer d'apparence à loisir, et cela ne concerne pas que les humains : il peut se transformer en animal, ou bien ne modifier qu'une seule partie de son corps, pour changer son bras en lame tranchante par exemple. Cependant, peu importe ce en quoi il se transformera, il ne pourra rien faire pour son poids. Il peut aussi se régénérer à volonté.


Elève ou équipage de vaisseau : Elève



Description physique : L'apparence que revêt le plus souvent Envy est celle d'un jeune homme d'à peine vingt ans, plutôt mignon et androgyne. Ses cheveux noirs, vaguement verts, tombent dans son dos jusqu'à lui chatouiller les reins ; ils sont fins et rebiquent dans tous les sens, et ce n'est pas le bandeau qu'Envy porte sur le front qui les empêchera de se mettre devant ses yeux. Quand il se transforme, on peut parfois reconnaître sa coupe de cheveux : s'il s'agit d'un cheval, sa crinière sera par exemple particulièrement hérissée.
Envy a un visage rond et des traits fins. Ses yeux sont plutôt petits, en forme d'amande et la couleur de ses iris a viré au violet clair. La plupart du temps, il affiche un petit sourire en coin. Il paraît toujours satisfait de lui, mais déchante vite quand les choses ne tournent pas comme il le prévoyait ; comme il est du genre assez démonstratif, il n'est pas difficile de reconnaître sa rage : il fronce les sourcils, ses pupilles se dilatent et les muscles de sa visage se contractent à l'extrême tandis qu'il serre les dents. Il n'a alors plus rien d'adorable.
Il n'est pas très grand, sa taille ne doit pas excéder le mètre soixante-dix, et il est très mince. Cependant, c'est une apparence choisie et il ne faut pas s'y fier : il n'y a qu'à regarder le sol se creuser sous ses pieds pour comprendre qu'il est bien plus lourd que ça. Il porte pour tous vêtements un top noir qui lui moule le torse, un cycliste noir et une sorte de pagne qui le recouvre ; il ne porte pas de chaussures, juste des chaussettes qui s'arrêtent avant ses orteils ; il met des mitaines à ses mains, qui remontent jusqu'au-dessus de ses poignets. Son tatouage, un serpent dévorant sa propre queue, se situe à l'extérieur de sa cuisse gauche.
Sa façon de se comporter n'a rien de très viril, ni même de très mature.




Description du caractère : Envy est fier d'être un ce qu'il est et de disposer des incroyables pouvoirs. Il considère qu'il appartient à une espèce supérieure, par conséquent, les autres espèces ne sont à ses yeux que de la vermine. Si leur existence a la moindre utilité, c'est de mourir des mains d'Envy. Envy n'a que mépris pour les humains, et le clame à qui voudra l'entendre. Comparé à lui, leurs faiblesses sont ridicules ; il s'en amuse. Voir les hommes s'affronter dans des conflits toujours plus sanglants, s'entretuer, se comporter pis que des bêtes... c'est hautement satisfaisant quand on sait qu'on a contribué au spectacle. Et Envy aime les faire souffrir, il n'hésite pas à avoir recours à ses pouvoirs de transformation pour ça : plus le jeu est cruel, plus il en vaut la peine.
Il se vante souvent des tours qu'il a pu jouer. Si on le contrarie, il s'énerve très facilement et se répand en injures, cherchant à toucher son interlocuteur là où ça fait mal ; si c'est quelqu'un sur qui il a déjà glané quelques informations, il fait mouche ; faire mal de cette façon, ça compte aussi. C'est un manipulateur, il parvient généralement à ses fins.
Le concernant, il n'y a pas grand-chose qui le fasse sortir de ses gonds : l'ignorer ou critiquer son apparence suffira. Envy déteste son véritable corps ; ce n'est pas pour rien que les têtes qui recouvrent ses flancs ne cessent d'ânonner : "Ne me regarde pas, ne me regarde pas". Il ne supporte pas d'être pris de haut, c'est à lui de regarder les autres avec cet air-là!
Il est extrêmement arrogant et part du principe qu'il est le plus fort. Son mépris pour les humains l'aveugle et lui vaut quelques roustes magistrales...

Comme son nom le laisse supposer, Envy est quelqu'un de jaloux. Ce n'est pas forcément évident à voir. Il hait les humains et met en avant son écrasante supériorité sur eux, mais d'une certaine façon, il chercher aussi à attirer leur attention : il rappelle sans cesses ses méfaits à ceux à qui il a causé des torts irréparables, réclame littéralement à être haï. La jalousie, c'est vouloir ce que possèdent les autres, sans fin ; c'est le malheur de ce péché de tout le temps se sentir lésé.



Histoire du personnage : Wait a few minutes



Comment as tu connu(e) le forum ? Par l'admin

Code du règlement : Attends un peu, stupide humain. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Envy l'Envieux -en cours-   Jeu 23 Juil - 17:42

Bienvenue

Bon courage pour la suite

N'oublie pas le code xdxd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makarischool.superforum.fr
Akane Suzuki
Admin/Modo/Elève
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 108
Localisation : Dans ton lit ~*
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Envy l'Envieux -en cours-   Jeu 23 Juil - 21:26

Wel'comeeeeeeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envy

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Envy l'Envieux -en cours-   Ven 24 Juil - 12:43

Merci à vous deux.

Hikari => Attends un peu, y a pas le feu au lac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envy l'Envieux -en cours-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Envy l'Envieux -en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours. Division B.
» IEJ cours et correction des épreuves
» Cours sur le Modèle Linéaire
» NON à la suppression du cours de Grec en CPGE scientifique !
» demande de cours de maths pour mpsi pour le nouveau programme 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-