Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Micaiah Hendric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micaiah Hendric
Elève
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Micaiah Hendric   Dim 30 Aoû - 19:45

Nom : Hendric

Prénom : Micaiah

Age : 13 ans

Pouvoir (Maximum 5) : Le feu, la télékinésie, la guérison(peut guérir et s'auto-guérir en chantant),invoquer les esprits et protection( physique et mental).

Elève ou équipage de vaisseau : élève

Description physique (minimum 2 lignes): Micaiah est plutôt mince et grande. Elle a les cheveux long et de couleur argent. Elle possède des yeux marron claire, ses sourcils sont cachés par une mèche de cheveux. Elle porte tous le temps une écharpe bleue et des grands gants noir.

Description du caractère (minimum 2 lignes): Micaiah est une jeune fille timide et plutôt mystérieuse.La plupart du temps elle préfère restée seule et à dessiner dans son coin. Mica est très observatrice et très curieuse.Elle très sympathique quand on la connait un peu, Micaiah est aussi très à l'écoute des autres et a un vrais don pour le chant.

Histoire du personnage (minimum 8 lignes): Micaiah est née au japon, dans un petit village sur la côte. Ces parents tenaient une petite boutique dans leur village.
A l'âge de 10 ans la mère de Micaiah est morte d'un accident, quelques mois plus tard son père décide de déménager, donc elle et son père vont emménager dans le sud-ouest de la France. Se fut difficile pour elle, même si elle avait appris le français à l'école.Son père lui avait reprit le même petit commerce qu'il avait au Japon. Au bout de quelques mois, Micaiah ne c'était toujours pas fait d'amis à l'école.
Deux ans plus tard, son père lui donne un paquet de carte mais des cartes pas comme les autres.Le père de Micaiah lui avait dit que ces cartes permettait d'invoquer des esprits et que seule elle pouvait libérer ces esprits qui était enfermé dedans.
Ensuite, le jour des 13 ans de Micaiah se rend compte qu'il y a une école pour apprendre à ceux qui comme elle, veulent maitriser leurs dons. Elle a demandée à son père si il pouvait l'inscrire et il a accepté imédiatemment.


Comment as tu connu(e) le forum ?: en surfant sur internet

Code du règlement : Code validée par Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-tellcrima.forumactif.com
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Micaiah Hendric   Dim 30 Aoû - 20:03

Bienvenue

Tu es validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makarischool.superforum.fr
 

Micaiah Hendric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-