Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Saix xenmas (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saix xenmas

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Saix xenmas (validé)   Dim 6 Juil - 9:16

Nom : Xenmas

Prénom : Saix

Age : 17

Pouvoir : Maitrise l'électricter avec des griffe sur ses main

Description physique :Saix est l'humain le moins humain physiquement. Il a une corpulence de combattant, élancée et musclée. Ses courbes féminines lui donnent des airs félins. Son visage est assez androgyne, des oreilles pointues percées par des boucles d’oreilles en forme de diamants argentés. Ses yeux bridés sont semblables à ceux d’un rappace. Lorsqu’il devient Berserker, le jaune s’étend bien plus loin que les iris. Son nez est fin et pointue, ses lèvres délicates. Il ouvre à peine la mâchoire lorsqu’il parle ne voulant présenter sa dentition ciselée. Ses cheveux sont teintés bleus. Deux mèches devant ayant un dégradé, des épis sur la tête, le reste tombant tel une cascade en arrière. Lorsqu’il devient berserker, sa chevelure s’hérisse, signe qu’il est en rogne. Il a une balafre en forme de croix au milieu du visage qui se déchire lorsque son autre lui se réveille.
Il porte le vêtement traditionnel de son pays, un long manteau de cuir noir avec une capuche. Une chaîne passe autour du cou, deux ficelles pendant de chaque côté du torse. La fermeture éclair est à l’envers et épaisse. Elle est en partit ouverte, afin que ses jambes puissent. En dessous, il porte un marin couleur abysse en soie, un pantalon noir et de longues bottes similaires à tout membre de l’organisation. Il porte des gans aux mains, suffisamment épaisse pour que ses griffes ne blessent la moindre personne qu’il voudrait toucher.
(minimum 2 lignes)

Description du caractère :Saix est instable. Il est si on puit dire schizophrène. Deux âmes logeant dans un même corps. Il a par chance un self contrôle qu’il lui permet de ne pas sombrer dans sa personnalité bestial. Cependant, lors des pleines lunes, il devient incontrôlable. Comme tout simili, il n’a pas de cœur, mais, il semble très mélancolique. Il témoigne souvent d’un air déprimé, ne souriant que très rarement. A vrai dire, personne ne l’a vu sourire, croyant énormément aux projets de son double. Souvent, il discute des projets et mission en sa compagnie. Saix ne supporte pas les humains, même si son visage est stoïque, il n’en ait pas qu’il soit « jaloux » du cœur des êtres de lumière. Dans le fond, il est très ambitieux et déterminé. Il peut être diplomate, suivant s’il vous a dans le collimateur ou non. Il ne cherche pas la sympathie et encore moins à être joyeux. Il ne semble pas avoir le goût de vivre. Toutefois, en présence du Supérieur (nom qu'il donne a son double), il est déterminé et courageux, voir hautain, comme si la présence de Xemnas lui apportait des forces. Il semblerait que la présence du Supérieur le rende différent . Le reste du temps, il est très froid et réservé.
(minimum 2 lignes)

Histoire du personnage :Saï naquis dans un village , où la science était ignorée et la religion était une base de l’éducation. On parlait plutôt de shamans ou de mages, mais rien de bien scientifiques. Son monde était presque semblable à celui des asiatiques, avec des maisons de bois. C’était un village auquel le marécage était la défense et les demeures avaient été construites dans des arbres aussi grands que des cols montagneux. De là, il pouvait contempler la lune durant des heures. C’était un peuple très proche de la nature et pacifiste. On les nommait souvent les enfants de Gaia.
Saï faisait partit d’une grande famille composée de sept petits, cinq frères et une sœur. Il était le cadet. Sa famille était une des plus nobles du petit royaume. Les mariages arrangés étaient nombreux, cependant sa famille craignait énormément qu’il n’assassine la moindre de ses prétendantes. Il était souvent enfermé dans la plus haute chambre, enfouie sous des montagnes de livres à écrire et surtout à ce qu’il soit occupé.

Le malheur vint que la princesse de ce monde tomba sous le charme du jeune homme et supplia ses parents d’un arrangement entre eux deux. Saï ignorait cela et sa famille manqua de faire un arrêt cardiaque. Bien que les parents furent réticents, ils n’eurent pas le choix d’accepter, pour faire plaisir au roi. La princesse fut ravie, ignorant qu’elle risquait le plus grand des dangers. Sans l’avis du jeune homme, ils signèrent le contrat. Il dû être éduqué tel un noble, dû supporter sa majesté, apprendre le savoir qu’un futur roi se devait.
Le drame arriva lorsque sa fiancée l’invita à dormir dans sa chambre personnelle. On la retrouva le lendemain pendue par les pieds, offrant une vue macabre de ses tripes déchirés. Quand à lui, il s’était réveillé, juste en dessous, allongé sur le lit, les vêtements tachés de sang. Ses parents sanglotèrent de honte, décidant de l’enfermer dans sa chambre à jamais. Etrangement le roi n’accusa pas le jeune homme, mais, le peuple qui logeait en bas des arbres.
Pourtant, le jeune homme avait bel et bien fait coller le sang. Cela permis à la famille de garder un long silence sur la maladie de leur fils, faisant en sorte de fermer à clé l’étage où il était, afin qu’aucun meurtre de survienne. Un jour il reçut une lettre d'un ancien amis lui disant de le rejoindre a Makari school. Bizarrement il ariva dans cet endroit; il envis de former un groupe l'organisation XII pour combattre les criminel

(minimum 5 lignes)

Comment as tu connu(e) le forum ?; sur le fofo detctive conan rpg.

Code du règlement : Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saix xenmas (validé)   Dim 6 Juil - 13:29

Bienvenue

Amuse toi sur le forum

T'es validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makarischool.superforum.fr
Akira Tokiyama

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saix xenmas (validé)   Dim 6 Juil - 15:52

Bienvenu sur le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizu Natako

avatar

Nombre de messages : 67
Age : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Saix xenmas (validé)   Dim 6 Juil - 20:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saix xenmas (validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saix xenmas (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» repasser certaine matières alors que le semestre est validé?
» Matières validées ???
» Refaire une L1 déjà validée
» Repasser matière validé malgré tout?
» Master 1 droit notarial non validé, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches validées-