Makari School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre 1 des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:36

Will fit aurevoir à Kid Goku avec la main, en souriant.Ce qui était rare, mais il lui avait fait retrouvé un peu de bone humeur qu'elle perdait à cause de sa timidité.Avec un peu plus de confiance, elle continua son chemin dans le couloir.Elle réussit à trouvé seule sa chambre et commenca à s'installée.

Après avoir choisit un lit, celui qui se trouvait près de la fenetre, Will rangea ses affaires dans l'armoire à côté.Elle s'allongea sur le lit et s'endormit, attendant de voir qui était avec elle dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:32

Mizu entra suivie de Jonquille, elles virent Will endormie. Mizu posa son sac sur le lit à côté et commença à ranger ses affaires dans l'armoire près de son lit en faisant bien attention de ne pas faire de bruit ce qui aurait pour conséquense de réveiler Will. Jonquille sauta sur le lit de Mizu, s'étira et s'endormis. Mizu se retourna et sourit.
*Heureusement qu'elle n'a pas du porter le sac, elle se serais endormie dans l'escalier.*
Mizu rit doucement, prit ce qui restait dans son sac, un cahier et un bic, et s'assit sur son lit, derrière Jonquille, elle ouvrit le cahier et commença à copier :
-Hikari Caster, 18 ans, gentille à première vue, vit dans l'espace depuis longtemps
-Will Rukio, timide, un peu peureuse
-Trunks, mystérieux
-Kid Goku, 14 ans, se transforme en gorille géant, à une queue, appellé 'tête de singe', gamin
prof :
-San Goku, bizarre, as pas l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:15

Will commenca un peu à se reveillé.Ses yeux étaient encore à moitié fermés et elle bailla.Puis, ne sachant pas que Mizu était là, elle s'assis sur le lit et s'étira.Ses cheveux étaient en bataille.Elle se posa délicatement à terre et se retourna.Là, elle poussa un petit cris de surprise car elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un.Elle rougit et baissa son regard.
"Désolé, je ne t'avais pas vu."
Elle réussit à regardé ce que la jeunne fille faisait.Elle écrivait, et son chat dormait.Son chat...Will n'avait pas remarqué qu'elle avait un tel animal.Elle s'étonna en murmurant:
"Un chat dans l'espace?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:14

Quand Will eut crié, Jonquille s'tait réveillée, s'étira, baillant et déclarant :
-Ché qui qui m' réveillé ?
Mizu ferma son cahier et le déposa sur la petite table de nuit avec le bic. Elle se tourna vers Jonquille, puis, vers Will.
-Oui, c'est Jonquille, elle ne me quitte prèsque jamais, elle est donc dans l'espace avec moi...Tu t'appelles Will, c'est bien ça ? On a pas su beaucoup parler tantôt, il y avait trop de monde.
-Elle m'a réveillée !
Hurla Jonquille qui se tennait debout sur le lit, un regard méchant vers Will et les poils hérissés.
-Calmes-toi Jonquille ! Escuses-la Will, Jonquille est toujours ainsi, le problème, c'est qu'elle oublie tout le temps que tout le monde ne parle pas aux animaux comme moi...
Elle sourit et Jonquille s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:43

Quand Jonquille hurla, dut moins pour Mizu, Will n'avait entendu qu'un affreux feulement.Bien qu'elle ne comprendrait pas la réponse, la petite fille s'excusa auprès de la chatte.
"Je suis désolé, j'ai étés surprise."
*Remarque, j'étais là avant.*
Cette dernière pensées, elle n'osa pas la dire à haute voix.Elle soupira.
"Parler...Avant, à l'entrée...J'ai surtout été minable d'avoir eut si peur."
Une larme coula sur sa joue, seule car elle ferma les yeux pour que ca ne continu pas, elle avait honte d'être si timide mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:51

-Tu n'as pas à t'excuser Will, tu étais là avant nous, c'est donc logiquement à Jonquille de faire des excuse...
-Et puis quoi encore ? C'est elle qui m'a réveillée ! Pas le contraîre !

Mizu regarda méchanment Jonquille, la chatte sauta du lit, se mit devant Will et inclina la tête avant de retourner sur le mit de Mizu et de se rassoir.
-La peur est naturelle, justement, ça nous rends plus fort, le courage n'existe pas sans la peur. Il grandit en fonction d'elle, d'ailleur, là, tu me parles, tu fais donc preuve de courage.
Mizu sourit à Will, elle ferait tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:06

Will hocha la tête et essaya de clamer ses larmes en ouvrant les yeux.
"Je te parle parce que tu es seule.Quand beaucoup de monde est arrivé tout à l'heure, j'ai paniqué."
Elle secoua vivement la tête en souriant à demi.Elle ignorait l'heure, mais remarqua que le ciel était plein d'étoile.Elle ne savait pas si il y avait un soleil, mais le ciel nocturne l'apaisait.Elle se leva et se dirigea vers la fenetre en se calant sur son rebord(un peu comme sur l'avatar).Elle ouvrit la main et une petite étoile brilla.
"C'est beau, n'est pas?"
Son sourire s'assura et elle comtempla la petite chose qu'elle tenait au creux de sa main.


Dernière édition par Will Rukio le Mar 8 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:36

Mizu s'approcha de Will et regarda les étoiles.
-On les vois encore mieux ici que d'où j'étais avant...J'ai vécu des années en forêt, je ne pensait pas qu'il y avait un endroit où on pouvait mieux les voir, maintenant, j'en suis sure, cet endroit existe...
Mizu sursauta en voyant une étoile dans les mains de Will.
-Tu fais apparaître les étoiles ?! C'est fantastique comme pouvoir ! Je trouve que ça reflète ta personalité...
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:45

Will se retourna vers Mizu qui s'était aproché.La jeune fille avit vécu en forêt.Elle detestait ca.Elle n'était qu'une seule fois dans les bois.L'atmosphère lui faisait peur, cela ne la rassurait pas.Mais, quand Mizu dit que son pouvoir reflettait sa personnalité elle lui dit, rêveuse.
"Je pense que les ouvoirs sont faits pour cela.Si quelqu'un ne se sentait pas bein avec son pouvoir car il ne lui ressemble pas, ca n'arriverait à rien."
De l'autre main, elle carressa son trésor.
"Il reflète ma personnalité, mais il n'est pas très utile."
Même si elle adorait cette petite boule,. cela lui avait valu d'être traités par ses propres qui déjà ne l'aimait pas, de monstre.


Dernière édition par Will Rukio le Mer 9 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:04

Mizu écouta attentivement Will.
-Tu as raison, mais ne dis pas que c'est innutile, rien n'est innutile, ton pouvoir n'est pas plus inutile que le mien, au contraîre, les étoiles apportent la lumière, en grandissant, ton pouvoir grandira, les étoiles que tu feras seront peut être plue grandes et plus nombreuses...Moi mon pouvoir n'atire que le malheur, au contraîre, le tien, c'est le bonheur, la lumière des étoiles apporte la chaleur, la vie, la joie, c'est le contraîre avec mon pouvoirs...
-Mais non, Tsu !

Mizu se tourna vers Jonquille.
-Ton pouvoir peut apporter le bien comme le mal...Ca dépends de la facette du pouvoir que tu utilise...
Mizu écouta Jonquille, elle avait beau être une petite chatte, elle savait parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
maya karouki

maya karouki

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:46

maya frappa à la porte puis entra

-bonjour je m'appelle maya! je suis nouvelle moi aussi, j'ai une chambre juste à coté!

elle regarda will

bonjour!tu dois être will! je t'ai vu à l'entré tu avait un cartable avec ton nom dessus!

et toi tu es mizu c'est ca...j'ai entendu parler de toi et de ton pouvoir à parler au animaux... ca doit être ta chatte elle est mignone

elle caressa la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Anda
Admin/Elève
Akiko Anda

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:49

Akiko venait d'arriver a Makari School elle était toute contente. On lui avait ondiqué ou se trouvait sa chambre elle savait car on lui avait dit qu'elle avait des colocataire elle trouvait ça génial car elle ferait de nouvele connaissance et qui sait peut etre de nouvelle amie . Elle craignait aussi de se faire des enemies car ça risquerait de lui attirer des ennuis mais généralement ça lui arrivait rarement elle était plutot doué pour se faire des amis. Akiko portait un haut blan et une jupe noir elle avait les cheveux détaché. Comme elle ne voulait pas trop marcher elle utilisa son pouvoir et elle se transforma en un belle oiseau bleu et elle arriva des qu'elle fut dans la chambre elle se retransforma en humain.

Salut je suppose que vous êtes mes coloctaires , je m'appelle Akiko Anda et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maya karouki

maya karouki

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:02

bonjour je m'appelle maya karouki, quel sont tes occupations?moi je joue du violon!

elle lui adressa un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:56

Will, toujours assise à la fenetre, rougis par tout ce monde qui arrivait.Quand la première avait fait son apparition, elle avait precipitament fermé la main et son étoile avait disparu.En plus, quand Mizu avait dit qu'elle arriverait à en faire en plus grand nombre, elle avait eut un drole de pincement au coeur.Un trésor qu'on cheris par dessus tout aurait moins de valoir si il était décuplé, non? Par contre, elle s'était étonné quand une des jeunes filles l'avaient reconnu.Qu'elle est entendu son nom et qu'elle l'ai vu, oui, mais inscrit sur le cartable, non, car la petite fille n'avait pas d'affaires.Trop timide pour parler, elle se recroquvilla sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:36

Mizu sourit aux deux nouvelles.
-Oui, je suis Mizu, Mizu Natako, la petite chatte, c'est Jonquille, et la fille sur le lit à coté, c'est Will Rukio.
Mizu s'aprocha de Will, elle voulait aider Will à s'ouvrir, Mizu venais de comprendre quelques chose qui lui sembla important.
-Tu es toujours solitaire on dirais, vu que les pouvoirs reflètent les gens, essayes de faie au moin deux étoiles, ça te permetra peut être t'être moin timide. Là, tu es comme ton étoile, seule, donc essayes d'en faire deux, ça ne pourras, normalemet, rien te faire...
Revenir en haut Aller en bas
maya karouki

maya karouki

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41

j'ai deja connu ca c'est ma mère!

maya esseya de se rappeleer comment elle a fait poour la gérir
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:02

Quand elle entendit Mizu, Will commenca par ouvrire grand les yeux, ne croyant pas ce qu'elle venait d'entendre.Juste après que Maya est parlé, elle éxplosa, vexé.
"NON! Je ne veux pas en faire deux...je ne veux pas! Ce serait comme oublié celle que je cheris depuis un mois, ce serait comme devenir inconsiente de son aide. Je ne veux pas!!"
Elle fondit en larme en tombant dans les bras de Mizu.Elle était encore si petite.Pourquoi tout le monde lui demandé d'enfaire plusieurs.Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:11

Mizu ratrappa Will et la regarda.
-Will, au contraîre, ton étoile sera toujours plus forte que les autres, mais elle est comme toi, elle a besoin d'aide...J'étais un peu comme toi au début, jusqu'a ce que Jonquille m'aide...Sauf que moi, je n'utilisait que l'eau, maintenant, j'utilise aussi le feu, la terre et l'air, mais l'eau est toujours plus brillante que les autres pour moi...Ca sera sans doute pareil pour ton étoile...Et si tu remarque que plus d'une, ça ne va pas, tu peux toujours arreter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

Will pleurait, ses larmes chaudes coulaient sur son visages crispés.Elle se sentait bête, mais en même, temps, quelle idée d'aller dans l'espace à seulement huit ans.Elle hocha vivement la tête en écoutant Mizu.Puis, sans vraiment savior pourquoi, certainement pour calmer son chagrin, elle ressera son entreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:26

Jonquille s'approcha de Will et regarda méchament Mizu.
-Pourquoi tu insiste tant ?! Tu vois bien qu'elle ne veut pas créer d'autres étoiles !
Mizu regarda méchament la petite chatte, elle n'avais peut être pas tord, Will était très petite, elle n'avait certainement pas eu d'aussi grande difficulter que Mizu pour vire, Mizu lui dis gentiment :
-Ne pleure pas, Will, ça ne sert à rien, si tu ne veut pas, personne ne t'y forcera et s'y quelqu'un t'y force alors que tu ne veux pas, tu n'aura qu'a venir me trouver et je lui reglerais son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:56

Will hocha encore la tête.Ses larmes se calmait un peu.Elle se degagea doucement de Mizu avec un regard reconnaissant.Puis elle s'assis sur son lit et attrapa un mouchoir.Elle se sentait bête, elle avait l'impression qu'elle venait de faire un caprice de bébé.Mais bon...Elle se sentait mieux, ce n'était pas le plus important?Elle avait de la chance d'être dans la chambre de filles gentilles comme Mizu.
"Je..j'essayerais...Peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:02

Mizu fut un peu étonée de ce qu'avais dis Will, elle commençait peut être à s'ouvir, Mizu en était contente.
-Elle deviendra quelqu'un de bien...je n'en doute pas une seule seconde...
Mizu se tourna vers Jonquille, elle pensaient exacteent la même chose...Jonquille se coucha sur le lit de Mizu et se rendormis.
-Elle est vraiment fatiguée aujourd'hui, c'ets rare, d'abitude elle joue et reffuse de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:39

Will observa un instant Jonquille.Depuis qu'elle l'avait vu, elle mourait d'envie de la carresser. Mais elle se restraint, car elle avait peur de sa réaction.Elle souriat un peu et partit dans la salle de bain.Elle ignorait l'heure mais elle aussi était très fatigués, alors elle se mit en pyjama.Elle revint dans la pièce et se coucha, sans aucune gène vis-à-vis des autres dans la pièce.Elle aussi, très vite, s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:15

Mizu regarda Will s'endormir.
-Je crois qu'on devrais toutes l'imiter. Elle alla mettre son pyjama à la salle de bain, se mit dans son lit, reprit son cahier et acheva de copier à propos de Will, Maya et Akiko :
-Will Rukio, timide (quand y a trop de monde), un peu peureuse (quand y a trop de monde), coloc', très gentille, sensibles, fais une (des ?) étoile(s ?)
-Maya Karouki, parle pour rien dire, à l'air très ouverte, connais tout le monde (?), joue du violon
-Akiko Anda, se transforme en oiseau, coloc'
(en bleu = écrit avant)
Une fosi qu'elle eut fini de noter ça, elle posa son cahier, elle prit ensuite une petite barre métalique qu'elle avait glisser dedant, la posa sur une partie sur la couverture, toucha la couverture, le cahier se gela un peu et la barre fondit dessu de façon à le sceller, le cahier ne brulais pas grace au fait que le cahier était geler. Mizu vérifia que la barre soit redurcie et se mit dans son lit avant de s'endormir. Jonquille ouvrit les yeux, alla se blotir dans les bras de Mizu et se rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre 1 des filles Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 des filles   Chambre 1 des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 1 des filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Académie :: Aile Nishi :: 1er étage :: Dortoirs des Filles :: Chambre 1 : Will, Akira Tokiyama, Akiko Anda et Mizu Natako-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser