Makari School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Faire plus connaissance (PV Eisuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:37

Hikari emmenna Eisuke jusqu'a la cafétéria. Une fois arrivée, elle l'emmènna devant les plats. Elle lui souria et lui disait de prendre ce qui voulait. Quand à elle, elle pris un plat de pate a la carborana, une salade, un morceau de fromage, une pomme et une part de tarte aux fraises. Puis, elle se dirigea avec son plateau sur une table et le pose dessus. Ensuite, elle s'assoeit sur le banc. Elle attendit qu'Eisuke arrive pour commencer à manger

*J'ai trop faim. J'aurais pas due m'entrainée autant*

Elle vit Eisuke se dirigé vers elle.

*Il faut mieux que j'arrette de pensée a tout ca. Mangeons*


Dernière édition par Hikari Caster le Mer 9 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:55

Eisuke suivit Hikari, en prenant garde à ne pas se perdre, car il lui faudrait sans doute un moment pour retrouver son chemin, et encore plus de temps pour pouvoir arriver à la cafétéria. Pendant qu'Hikari se servait, lui regardait la quantité de nourriture qui était à sa portée. Bon, il avait faim, mais il ne fallait pas qu’il mange trop non plus. Il prit simplement….du riz, un plat simple, mais auquel il ne peut pas résister, certains trouvent ça bizarre, mais Eisuke et le riz, c’est une grande histoire d’amour…Avec, il prit une pomme, en guise de désert. Il posa le tout sur son plateau, prenant garde à ne rien laisser tomber, surtout qu’il avait prit du riz pour au moins deux personnes. Il vit la jeune femme un peu plus loin et décida d’aller manger avec elle, il se dirigea vers la table et posa son plateau dessus, puis il s’assit à côté de la directrice-adjointe.

« …En plus ils ont du riz…Je sens que je vais me plaire ici….¤ Very Happy¤ »

Il regarda encore un instant son plat avec envie puis il se tourna vers Hikari, avant de la serrer dans ses bras.

« Merci ! Je serais mort de faim sans toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:45

Hikari sourit en entendant la pensée d'Eisuke

*Comme ça il aime le riz. *

Elle le vit s'asseoir à ses cotés et la prendre dans ses bras. Elle le serre un peu contre elle.

-Ce n'est rien du tout

Elle lui sourit, dépose un baiser sur sa joue et se defait un peu de son étreinte

-Mangeons. Bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:01

« Bonne idée Hikari. Comme on dit chez moi : Itadakimasu ! »

Eisuke se jeta sur son assiette de riz, et la pauvre petit fut vide en quelque minutes, à croire qu’il n’avait pas mangé depuis des jours. Lui s’en fichait, il avait vraiment faim alors il mangeait pour être plein. Il englouti rapidement le riz, et souffla un bon coup après avoir fini.

« …Trop booon ! J’avais trop faim ! »

Le riz de la cafétéria était très bon, il n’y avait pas de paquet de riz, la cuisson était impeccable, et d’après le goût, ce n’était pas de vieux grains de riz. Lui qui avait faim, il avait bien mangé, et il avait eu droit à son plat préféré, qui en plus était réussit. Il avait vraiment toute les raisons pour être de bonne humeur. Il regarda la pomme qui restait dan son assiette quelques instants, puis il la laissa où elle était.

« Bon, je la mangerais plus tard ! »

Il se tourna ensuite vers Hikari en lui souriant.

« J’espère que t’es pas choquée de la vitesse à laquelle j’ai englouti le plat, faut dire que j’avais faim…¤^^¤ »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:57

Hikari lui souria gentimment et le vit manger son plat en quelques minutes. Elle se dit qu'il avait vraiment faim. Elle mengea tranquillement son plat.

-Je vois ca. Ta un bon appétit. C'est bien

Elle vit qu'il prend sa pomme. Mais, qui dit qui la mangera plus tard.

-Ne t'en fais pas tu ne ma pas choquée du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:36

La jeune femme mangeait tranquillement son plat, et elle lui dit qu’elle n’était pas choquée par sa vitesse pour manger. Il avait déjà mangé avec des gens qui avait bloqué un petit moment en le voyant mangé si vite, mais ce n’était pas le cas de Hikari. Il se décida à lui montrer ses pouvoirs, après tout elle lui avait déjà dit les siens.

« Au fait, tu m’as parlé de tous les pouvoirs que tu as, mais pour l’instant je t’ai pas parlé du mien, regarde…. »


Eisuke reprit sa pomme en main, puis la reposa. Il se concentra quelques instants, créant en quelques secondes une pomme, parfaitement identique à celle qu’il avait eu en main, à la différence que celle créée était totalement noire.

« Je peux créer tout un tas d’objets comme ça, avec cette couleur noire. Je sais pas exactement ce que c’est, mais c’est quelque chose comme des atomes que je peux modeler sûrement, et ça reprend la plupart des caractéristique des objets, comme le poids. Je suis aussi capable d’augmenter ma vitesse, ma force, ou d’autre chose si je garde ces particules dans mon corps… »

Maintenant elle avait eu droit à une explication détaillée de son pouvoir, il n’en savait pas plus que ça. Pour lui, il générait ces particules et en faisait ensuite ce qu’il voulait. Peut-être avait-il d’autre pouvoir, même si c’était peu probable, mais en tout cas, il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:13

Elle regarda ce qu'Eisuke faisait. Elle en été étonnée. Elle n'avait jamais vu ce pouvoir. Elle ne le connaissais. Elle se disait qu'elle ferais des recherches à la bibliothèque.

« Je peux créer tout un tas d’objets comme ça, avec cette couleur noire. Je sais pas exactement ce que c’est, mais c’est quelque chose comme des atomes que je peux modeler sûrement, et ça reprend la plupart des caractéristique des objets, comme le poids. Je suis aussi capable d’augmenter ma vitesse, ma force, ou d’autre chose si je garde ces particules dans mon corps… »

-Il faudrais faire des recherches sur ton pouvoir. Tu apprendra sans doute pas mal de chose. On ne sait jamais.

Elle lui sourie gentiment et finie de manger
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:58

Hikari semble un peu étonnée par ce que fait Eisuke, puis elle lui dit qu’il faudrait faire des recherches.

« Je ferais des recherches, mais plus tard, pour l’instant je m’amuse avec mes pouvoirs et essayent de nouvelles choses, j’irais voir seulement quand je serais à court d’idées ! ¤^^¤ »

Après avoir dit cela, il se rendit compte que cela faisait déjà un moment qu’il n’avait pas essayé quelque chose, aussi se mit-il en quête de trouver quoi essayer. Il avait déjà tenté pas mal de choses : créer une armure, diverses armes blanches, même des armes à feu où les particules servaient de balles, il savait aussi envoyé cette énergie comme des boules de feu, en faire un fouet, il ne restait pas grand-chose à essayer en fait. Mais il restait quand même quelque chose, quelque chose dont il eut l’idée en se rappelant comme il était arriver sur la lune.

« J’ai d’ailleurs une nouvelle idée pour plus tard, faudra que je te montre ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:21

« Je ferais des recherches, mais plus tard, pour l’instant je m’amuse avec mes pouvoirs et essayent de nouvelles choses, j’irais voir seulement quand je serais à court d’idées ! ¤^^¤ »

-Comme tu veux. Fais juste attention à toi promis.

Lui dit-elle en souriant. Hikari ne savait pas trop pourquoi, elle s'inquiétait qui lui arrive quelque chose. Elle se disait qu'il fallait mieux pas y réflèchir. Puis, la jeune femme entendit ce qui lui disait.

« J’ai d’ailleurs une nouvelle idée pour plus tard, faudra que je te montre ça. »

La directrice adjointe le fixa dans les yeux

-Oui bien sur

Elle se demandait ce que c'était.

*Bah je verrais bien*

Hikari se mit a jouée avec ses doigts, elle les fixait intensément et du feu apparue dans sa paume de main et sur ses doigts. La jeune fille, joua avec et faisait quelques étincelles avec



Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:54

Quand il vit que la jeune femme le fixait, après qu’il ait dit avoir une nouvelle idée, il s’empressa de continuer, afin de la rassurer.

« Mais euh, t’inquiète pas hein….c’est pas dangereux… enfin…j’crois.. »

A vrai dire il n’était pas très sûr, se jeter du toit n’était peut-être pas sans danger…enfin il avait l’habitude d’essayer des trucs assez dangereux, il avait failli se faire écraser plusieurs fois en voulant soulever des charges trop lourdes pour quelqu’un de normal.
Il vit ensuite Hikari jouer avec ses doigts, jusqu’à ce que du feu apparaisse sur ses mains, elle s’amusa à faire quelques étincelles avec.

« Pas mal… »


Il mit sa main droite à côté de celle d’Hikari et celle-ci s’embrasa d’un feu noir.

« Bon ton feu brûle plus que le mien, mais moi je fais quelques dégâts internes avec ça… »

Il se tourna vers la jeune femme et lui sourit. Son pouvoir lui permettait d’imiter plein de choses, mais certaines lui restaient inaccessible, comme l’eau ou le vent, son pouvoir ne lui permettait pas de tout imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:50

Hikari lui souria gentimment et regarda qui avait imité son pouvoir

-Je suppose que tu ne peux pas tout imité

La jeune femme disparue devant lui et réapparait à l'autre bout de la cafétéria

-Tu peux imité ce pouvoir ?

Elle le fixait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:34

Hikari venait de réapparaître à l’autre bout de la cafétéria et elle lui demandait s’il pouvait imiter…c’était un question bête, son pouvoir ne lui permettait que d’imiter les choses matérielles, pas de se téléporter, c’était totalement différent.

« Pas vraiment non, mais j’ai tout plein d’expérience à faire… »


Il eut une idée, pour lui montrer de quoi il était capable pour l’instant, il leva son petit doigt et commença à le fixer. Au bout de quelques secondes, il réussit à transformer la plupart des atomes en particules noires, ou alors peut-être était-ce les particules qui gobaient les atomes…il ne savait pas vraiment, mais en tout cas un partie de son petit doigt était devenu une sorte d’épaisse brume noire. La forme ressemblait à peu près au bout manquant de doigt, et la partie transformée était petite, mais c’était un début.

« Et toi tu sais faire ça ?…Même si c’est pas au point moi je peux…enfin…j’ai plus qu’à attendre un peu avant que mon doigt retrouve sa normalité, je sais pas faire machine arrière avec ça… »


Il faudrait plusieurs minutes pour que son doigt redevienne normal, le temps était variable, même si parfois Eisuke arrivait à accélérer le processus, mais il n’avait jamais réussi à parfaitement faire la transformation en sens inverse, seul le temps avait cet effet.


Dernière édition par Kamitsukenu Eisuke le Ven 25 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:08

Hikari regardait ce que faisait Eisuke. Elle souria

-En quelque sorte

Elle ferma les yeux, se concentra et ses cheveux changea de couleur. Ses cheveux étaient devenus violet et long, très long qui touchait le sol

-Mon pouvoir est la méthamorphose. Je peux changer d'apparence, comme tu le voit
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:57

Eisuke était impressionné par le pouvoir de Hikari, ses cheveux s’était métamorphosés, ils étaient totalement différents d’avant.

« Oui enfin…c’est pas vraiment pareil ! »


Il passa sa main à travers la petite partie transformée de son corps, la forme noire fut en partie emportée au passage, comme de la fumée, mais elle revint se mettre en place comme si de rien n’était.

« Ça change pas que l’apparence, c’est carrément inconsistant sous cette forme ¤^^¤ »


Malgré les pouvoirs qu’elle avait, il doutait qu’elle puisse en faire autant et transformée des parties de son corps de façon à ce qu’elles deviennent inconsistantes. Il savait que son pouvoir n’était pas au point, il faudrait qu’il arrive à totalement se transformer pour qu’il le soit, et une fois qu’il pourrait faire ça, il deviendrait plutôt difficile de l’attraper, il lui suffirait de passer sous cette forme pour être tranquille.

« Enfin bon, on en est pas encore au stade où je peux complètement le transformer, faut déjà que je sache à revenir à l’état normal, histoire de pas rester coincer… »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:35

Hikari lui souria

-Oui c'est pas trop pareil

Elle fit une pause

-Ne t'en fais pas, tu es ici pour apprendre à controlé tes pouvoirs

La jeune femme changea sa tenue, qui devenais un short beige et un dos nu blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:47

Dans un sens elle n’avait pas tord, le pensionnat était avant tout là pour apprendre aux élèves à maîtriser leurs pouvoirs.

« Je sais, et j’ai bien l’intention d’arriver à me transformer complètement dans l’avenir. »


Enfin il avait beau dire ça, il avait encore du travail avant d’y arriver ! Mais bon pour l’instant son pouvoir n’était déjà pas si mal que ça, alors il s’en contentait très bien. Les habits de la jeune femme changèrent alors, devenant totalement différents.

« Cette tenue te va bien Hikari, tu es très jolie. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:18

-C'est bien. Tu y arrivera

Hikari se mit à rougir face à ce joli compliment

-Merci beaucoup Eisuke

Ses cheveux devenait roux
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:47

Les cheveux de la jeune femme changèrent une nouvelle fois, devenant cette fois roux.

« Tu utilises beaucoup ton pouvoir de métamorphose, je me demandes presque si t’as une apparence fixe maintenant. ¤^^¤ »

Ça risquait d’être drôle si elle changeait souvent d’apparence, il serait incapable de la reconnaitre et la prendrait pour une nouvelle élève, mais il se demandait pourquoi il utilisait ce pouvoir, sa vraie apparence était plutôt jolie, elle n’avait pas besoin de la changer.

« Dis moi, il y a beaucoup d’élèves pour l’instant ou bien ça commence tout juste à arriver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:30

Hikari souria à Eisuke

-Oui, j'utilise souvent ce pouvoir. Il est très utile quand on doit espionner les énnemis. Oui, j'ai une apparence fixe et celle que tu a vu quand on s'est vu tout à l'heure

La jeune femme fit une pause et répondit à sa nouvelle question

-Pour le moment, il en a pas trop. Mais, ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:28

« J’espère que beaucoup d’élève vont rapidement arriver. »

Il avait bien envie de rencontrer plein d’élève et de s’en faire des amis, d’en apprendre sur les pouvoirs, peut-être cela pourrait-il même lui donner de nouvelles idées d’imitation. Mais pour l’instant il fallait qu’il visite l’école, pour se repérer un minimum et peut-être guider de nouveaux élèves. En tout cas, l’école était plutôt grande, il lui faudrait un petit moment pour tout voir, mais il prendrait son temps.

« Je crois que je vais aller visiter un peu le pensionnat, je vais te laisser. »

Même si l’école était dans l’espace, Maho et Hikari avait sans doute installé quelque chose en extérieur, peut-être deux out rois lieux à visiter, ça pouvait toujours être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:21

Hikari lui souria gentimment

-Oui, je l'espère aussi

Elle fit une pause avant de reprendre la parole

-Oki. Tu ne va pas te perdre. Sinon, je te donne un plan pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:15

« Me perdre ?! Moi ? »

Elle n’avait pas tord, son sens de l’orientation était…assez peu développé…Il y avait de grandes chances qu’il se perde, mais après tout s’il se perdait, il visiterait un peu chaque lieu et finirait par pouvoir s’y retrouver ! Enfin, il l’espérait car sinon, il risquait d’avoir des soucis pour plus tard.

« Non merci ! je me débrouillerais sans carte, même si par un grand hasard je me perd…je finirai par retrouver mon chemin, et puis je trouverais peut-être des coins sympa en me perdant. »

Il sourit à Hikari puis il se tourna vers la porte de la cafétéria et se dirigea vers cette dernière, faisant un signe de la main à Hikari.

« Bye mademoiselle la proviseur adjointe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:30

-Peut être, peut être pas. Bon courage, car l'école est très grande et il a des choses que tu n'imagine pas trouver ici

Hikari venait de dire ça auvec un petit sourire secret. Puis, elle le vit se diriger vers la porte en lui faisant un signe de main. Elle lui souria

-Au revoir jeune homme

La jeune fille se téléporta à coté de lui et avant qui réagi déposa un baiser sur sa joue et redisparait
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Faire plus connaissance (PV Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance (PV Eisuke)   Faire plus connaissance (PV Eisuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire plus connaissance (PV Eisuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre (Eisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Académie :: Rez-de-Chaussée :: Cafétéria-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser