Makari School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maya karouki

maya karouki

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:30

maya parti dans la salle de pièce détachée etrevient quelques heures plutard/

elle s'effondra sur un feuteil


je suis crevée!

il avait besoin de vitesses, clims, indiquateurs de chaleur et lunettes contre rayons UV

pof...

vous avez recus les vitesses et riste plus que j'aille chercher le reste, mais dabbord je me repose!


*c'est crevant*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:10

Hikari lui souria

-Effectivement c'est fatiguant. mais, c'est notre devoir
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo

Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:12

Oui, tu t'es engagée Maya, tu doit tenir ta promesse!

Il avait pris un air solemnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
maya karouki

maya karouki

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:15

oui c'est juste que je me repose un ep avant de reprendere le travail!

*de l'eau?*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:21

-Tu veux de l'eau ?

Hikari ne comprenait pas trop sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
maya karouki

maya karouki

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:52

oui!
j'avais oublié que tu pouvais comprendere ma pensée!


elle se dirigea vers le reefrigirateur et en pris une bouteille d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
musika mortur

musika mortur

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:22

Musika arrivt avec la commende de chacun sur un plateaut, il y avait e plus de croissant

bon qui a commender quoi déja?J'ai pris de croissant en plus, je les ai chaufer avec mon pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
maya karouki

maya karouki

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:16

merci musi!

moi je crois que j'ai commendé de la menthe!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo

Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:22

Moi s'est le thé glacé au citron! Merci musika!

Et il le prit.


Dernière édition par Shinichi Kudo le Mar 22 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:10

-Moi, le thé a la pêche

Hikari le pris et remercia Musika
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
maya karouki

maya karouki

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:22

merci musika

au fait hikari, il manque des pièces détachés que j'alle les comander!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:07

-Hum, sans doute qui en avait plus. Il faut que tu leur téléphone et que tu les signale

Hikari souria
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
maya karouki

maya karouki

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:11

ok je vais dabbord emmener les nouvelles pièces au hangar puis vérifier le planing!


et elle commenca à boire sa menthe
.

Edit d'Hikaki : C'est minimun deux lignes.


Dernière édition par maya karouki le Ven 25 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:30

Mizu arriv en courant dans la salle et failli tomber en arrivant.
-Ouf, enfin arrivée...Bonjour tout le monde !
Elle haletait un peu, elle avait courut pour arriver à la salle de contrôle rapidement pour voir un maximum de personne avec qui elle allait travailler.
-Pour ceux qui le savent pas encore, je suis Mizu...
Elle remarqua une plante qui fanait, elle tendit la main vers la plante qui se releva et redevint verte. On aurais dit une autre plante.
-Mizu Natako, je m'occupe des missions...Désolée pour la plante, je suporte pas de voir quelque chose mourir, que ça soit un humain, un animal ou même un végétale...
Elle sourit et regarda à nouveau la plante, son visage redevint sérieux et un peu d'eau coulait sur le végétal.
-Comme ça vous n'aurez plus besoin de l'aroser.
[i]Elle regarda à nouveua ceux avec qui elle allait travailler et sourit d'un air amusé./i]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:00

Hikari souria

-Ce n'est rien Mizu

Elle bue quelques gorgées de sa boisson

-Installe toi si tu veux

La jeune fille avait toujours gardée un oeil sur l'ecran de surveillance
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:02

…Perdu…. Eisuke était dans le vaisseau, à la recherche de la salle de contrôle, cela faisait un petit moment qu’il déambulait en cherchant, mais jusqu’ici, il n’avait rien trouvé. En plus, Il ne connaissait encore personne,Il avait posé ses bagages dans sa chambre, rencontré Hikari puis il avait fait un somme avant d’aller au vaisseau après qu’un employé l’ait informé que sa candidature pour l’équipage avait été retenue. Seulement, le sens d e l’orientation d’Eisuke n’est pas très…fiable, disons ça comme ça…

*C’est pas marrant cette histoire…pourquoi je me perds toujours ?! Bon aller, je me calme…*


Il ferma les yeux et souffla un bon coup, ce qui le calma. Il détestait se perdre, il savait que son sens de l’orientation était sans doute le pire de tous, mais chercher un endroit trop longtemps l’énervait…Il décida de faire une petite farce aux autres membres de l’équipage, car perdu ou non, il finirait par rencontrer quelqu’un. Il se servit de son pouvoir, non pas pour créer un objet, mais pour recouvrir son corps de cette particule étrange. Son corps était totalement recouvert, les particules donnaient l’effet qu’il était totalement noir, un noir ténébreux, même ses habits étaient recouverts. Une légère brume noire s’élevait dans les airs au-dessus de lui, il lui suffirait d’adopter l’attitude d’un zombie ou d’un homme malade sur le point de mourir devant les membres d’équipages pour leur faire croire à une attaque ou quelque chose du genre. Il sourit en essayant d’imaginer la scène, mais pour cela il faudrait qu’il trouve la salle de contrôle…
Il finit par trouver l’accès après quelques minutes, et décida de mettre son plan à exécution. Il se courba, laissa ses bras pendra, et laissa sa tête pointée vers le sol tout en avançant d’un pas lent, jusqu’à passer la porte. Une fois cela fait, il releva légèrement la tête vers les personnes présentes et vit Hikari, il leva lentement un bras en sa direction, s’amusant à faire des bruits étranges, et laissant les particules dégager un peu plus de l’étrange brume par moment, afin de renforcer l’effet. Il ne savait pas qu’elle allait être leur réaction, les voir effrayés l’amuserait sans doute, mais s’ils découvraient la supercherie, il garderait tout de même le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:00

Hikari tourna légérement la tête et fronce les sourcil.

*Un zombie ? Non, je ne crois pas. Il est entouré de particule noires. Eisuke ? *

Elle regarda la réaction des autres

*Bah, on va voir comment ils vont réagir. Moi, je ne peut pas l'attaquée express. Ca ne sera pas du jeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
musika mortur

musika mortur

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:32

bon qu'est qu'il y a à faire?Je me sens innutile là!

musika tournat la tête et vit quelque choses de noir, entouré de particule!

C'est quoi se truc c'est normale?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:10

-Oui c'est normal Musika

Elle fit une pause

-Personne ne l'attaque. Sinon, vous allez passer un mauvais quart-d'heure foi d'Hikari
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo

Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:00

*Hikari, c'est Eisuke?*

Shinichi leva sa main droite et envoya un siège vers lui, décidant de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:40

Il y avait plusieurs personnes dans la salle, le premier à réagir était un jeune homme, plutôt grand, les cheveux rouges, demandant si le « truc » qu’était Eisuke était normal. Hikari répondit que oui, et demanda à ne pas l’attaquer.

*Arg, repéré…c’est même pas drôle *

Il pensa mettre fin à la « farce », mais il n’en eu pas le temps et du esquiver un siège lui fonçant dessus. C’était apparemment un jeune homme blond qui lui avait envoyé, sûrement quelqu’un utilisant la télékinésie. Sans plus attendre Eisuke continua sur sa lancée, mais se dirigeant cette fois vers le jeune homme l’ayant attaqué, il tendit sa main vers lui, paume ouverte, et des particules commencèrent à se diriger vers lui afin de l’attraper. Bien sûr cela n’allait pas lui faire mal, il serait juste ligoté. Il se concentra quelques instants pour dégager des particules supplémentaires tout autour de son corps, la brume noire l’entourant devint encore plus épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:55

*Oui c'est bien lui.N'oublie pas que tu ne l'a jamais vu. Joue le jeu et siles autres réagissent trop violemment, on l'aide et on stoppe tout*

Elle souria en voyant Shin jouée le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo

Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:10

*Ok Naoko!*

Il lui sourit subrepticement. Puis voyant les particules foncant vers lui, Shinichi leva sa main et le plateau sur lequel musika avait apporté les boissons, se placa entre lui et les particules d'Eisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:34

Le jeune homme face à Eisuke avait usé de ses pouvoirs pour placer un plateau entre eux.

* Va falloir jouer serré pour faire réaliste…*


Utilisant son pouvoir, Eisuke renforça ses capacités physique, il s’accroupit et fit un grand saut au-dessus de l’homme blond, tout en se servant de ses particules pour imiter des boules de feu, une dans chaque main. Il n’en imita cependant que la forme, elles ne dégageaient aucune chaleur et ne pouvait donc pas brûler, c’était bien plus sûr, car même s’il souhaitait juste faire semblant, un accident pouvait arriver. Une fois dans le dos de son « adversaire », il se retourna en augmentant la les particules dans chaque main, et en modifiant son aspect physique. Les fausses boules de feu noires semblaient s’enflammer un peu plus, tandis que physiquement, ce qui était avant un amas de particules était devenu une sorte d’armure, ou de costume totalement noire, et il s’en dégagait un peu de cette brume noire caractéristique.

*J’espère qu’elle pense pas que je vais l’attaquer sérieusement, parce que sinon je vais le sentir passer…¤O_O¤*

Il avait expliqué à Hikari son imitation à la cafétéria, mais il ne lui avait pas précisé que si ses particules pouvaient imité les caractéristiques des objets, il pouvait aussi ne pas les imiter, comme pour ses imitations qui ne brûlaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:15

Hikari regardait la scène sans bougée un cil. Il y avait qu'elle et Shin, qui savaient que c'était Eisuke mais pas les autres. Hikari se téléporta et apparue derrière Eisuke, un couteau sous son coup. La jeune femme lui chuchota à l'oreille pour qu'il soit le seul à l'entendre

-T'inquiète pas. Je ne vais rien te faire
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Tour de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Extérieur :: Les Vaisseaux :: Salle de Contrôle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser