Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kenshin Himura (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himura Kenshin

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Kenshin Himura (Validé)   Mar 29 Juil - 12:08

Nom : Himura

Prénom : Shinta (changé en Kenshin)

Age : 151 ans (eleve)

Pouvoir : Vitesse,Force,Immortalité (par Âge)

Description physique : Kenshin est grand,il a des cheveux rouges jusqu'à mi-épaule qu'il attache en queue de cheval.La couleur de ses cheveux sont assez bizarres : rouges..Malgré tout,il est très mignon.Il a un visage fin,des yeux noirs-marrons..Il a une cicatrice sur la joue gauche en forme de / -si on le regarde face- pour faute de négligeance pendant un combat.Il a un kimono violet et un bas blanc.Il a deux Katanas au bout de sa ceinture blanche..Malgré tout,beaucoup de filles le trouvent mignon voir beau.

Description du caractère :Avant tout,sachez que Kenshin,autrefois appellé Shinta,est un Assassin..Même si il renie ce qu'il est,il reste un Assassin..Malgré tout,il est gentil et est prêt à mourrir pour ses amis pour se racheter de ses fautes..Seuls ses amis savent pourquoi il est comme ca mais ce n'est pas important..

Histoire du personnage : Nous sommes en l'an 1848, sur les terres du Japon, un pays tout comme les autres, un pays se trouvant dans une ère particulière, une ère auquel une nouvelle race de guerriers va apparaître, une race de guerriers très peu pratiquée de nos jours. Ces guerriers ne sont d'autres que des Samourais, ils ont pour facultés d'être expert en sabre japonais, leurs attaque et leurs défenses réside dans leurs maniement de leurs sabre. Des guerriers redoutable à une ère plutôt tranquille. Une année entière s'était épuisée, l'an 1 de cette fameuse ère Kaei avait été calme et réussite pour cette nouvelle ère faite par le grand gouvernement meiji et la cour impérial. L'hivert se passera sans aucun soucis.Une nouvelle saison approche, de nouvelle règles vont bientôt faire place, et également un nouveau samurai naîtra sous peu de temps. Nous sommes le 20 juin 1849, à Kyoto, le ciel est bleus, les oiseaux sortent de leurs nids pour exprimer leurs joies, les habitants sortent faire leurs courses habituels, tout est absolument tranquille, la vie est douce et paisible chez nos japonnais. Pendant l'heure du petit déjeuner la cloche sonne, cela fait maintenant 2 mois qu'elle n'avait pas fait entendre sa musique à Kyoto, étrange quelque chose c'est sûrement produit, les habitants autant surpris que affolés se rendent immédiatement devant le temple au centre de la ville, en plein milieu d'une prairie, beaucoup de monde se sont réunies autour du temple, seuls quelqu'un peuvent y rentrer, tout le monde commence à se poser des questions, à ce moment là beaucoup de chose vinrent à leurs esprits un peu déplacés. Ils ne s'attendent pas à découvrir que ce n'est n'y un drame n'y une alerte mais une naissance d'un petit garçon à kyoto. Un jeune petit garçon vient de naître dans cette chapelle, un petit garçon naît de parents paysans mais également pauvre, comme tous ceux de ce village. Une foule d'applaudissement se furent entendre quand le pretre sortit du temple pour annoncé le nom du nouveau membre de la ville de kyoto, son nom était assez étrange pour les hommes, et mignon pour les femmes, il se nommait Shinta. L'histoire de Kyoto pouvait dés à présent commencer. Kyoto est une ville remplis de paysans qui ne connaissent rien au combat, ni à la politique, la seul politique qui gouverne cette ville est bien entendu, le chef de la ville, il n'est plus tout jeune, mais il reste très respecté de la ville. à caractère passif, les habitants ne se battent jamais, ne profite pas de gens plus pauvre que eux, et ne pratique aucuns arts martiaux. Pour des personnes travaillant aux gouvernement, ceci ne représente qu'un trou pommé aux milieu de ce grand pays nommé le Japon.

Notre jeune petit paysan ne connaît rien encore de la vie, il n'a encore que 5 mois, et déjà une énergie étrange se dégage de lui, une énergie que personne de sa famille n'avait encore resentit, son père Shunei commençait à se poser des questions sur tout ça, grand, mince, cheveux roux, yeux bleus, Shinta ressemble trait pour trait à son papa, il possède également le jolie sourire et caractère plus que passif de sa maman , Chitusei. Une jolie famille, avec un avenir qui se promet d'être heureux. Seulement dieu n'en a pas décidé ainsi, l'avenir de Shinta est déjà tout tracé, il deviendra quelqu'un d'important dans l'avenir du Japon, il deviendra un homme respecté un jour, mais rien de tout ça n'effleure ne serait-ce qu'un cheveux des habitants et de sa famille. Nous sommes maintenant le 10 septembre 1854, Shinta a dés à présent 5 ans, il commence avec son papa l'apprentissage pour devenir un bon paysan, tout se passe comme sur des roulettes, seulement une maladie touche peu à peu kyoto, une maladie encore inconnus en ce temps, une maladie contagieuse, nommée Choléra. Elle touchera 60% de la population de Kyoto, soit 600 personnes, les parents de Shinta seront eux aussi à leurs tours touchés par cette maladie plus que mystérieuse. Plus le jours passes plus les personnes trépassent par manque de soins, la médecine n'étant pas à jour à kyoto, l'avenir d'un paysan est calculé sur une durée de 30 ans, malheureusement les parents de Shinta ne passeront pas cette âge. La maladie atteinte, ils souffriront gravement pendant une semaine entière jusqu'à s'éteindre le 24 septembre 1854. Shinta n'a que 5 ans , mais la vie a voulus qu'il se retrouve seul face au monde cruel qu'est le monde des hommes, personne avec qui partager son enfance, son amour. Il est maintenant orphelins. Le 26 septembre 1854, l'enterrement de 558 personnes aura lieu au temple à midi. Shinta fut héberger pendant 3 jours par des voisins amis avec la famille depuis de très longues années, leurs bon coeur malheureusement ne suffira pas pour garder Shinta car les temps sont durs, et eux aussi doivent mourir leurs 3 enfants, aucune chance de survivre si un quatrième rentre dans leurs vies. Ils sont contraint à contre coeur de vendre à un marchant d'esclave Shinta. Quel malheur pour un jeune garçon comme Shinta, il avait tout pour réussit dans sa vie, et une simple maladie ruina toute sa vie. La cérémonie se passera dans le plus grand calme, avec des pleurs de familles, et des regrets. Shinta ne pleura pas de toute la séance d'enterrement. Le lendemain matin au levé du soleil, tout les corps étaient enfin sous terre, et Shinta était prêt à etre vendut à un marchant d'esclave. Le coeur gros, les amis de la famille laissèrent shinta contre 50 ryos qu'ils donnèrent en cachette à ce pauvre petit, il n'était pas vieux mais comprenait très bien que tout le monde vie dans la misère et que personne ne pourraient l'aider, c'est la triste de vie de leurs jours.

Mais il se consolait souvent en se disant, il existe sûrement de pire sort que lui , il n'a pas à se plaindre, surtout que le marchant d'esclave est assez généreux sur la nourriture, et le travaille. Toute la journée Shinta marchera avec le marchand d'esclave jusqu'à leurs cachette. Une grotte assez éloignée de la ville, des gardes bien cachés autour, et de petites lumières autour. Le marchand regarda Shinta d'un air fier, et lui montra les personnes qui travailleront avec lui. Les personnes qui bosseront avec Shinta seront Katsumi, une jeune femme de 18 ans, qui a un sourire si regard que dés que quelqu'un la regarde, il est prit dans son si jolie visage. La seconde qui est la plus vielle avec 22 ans elle se nome Akané, robuste aux travail, elle fait partit également du groupe de soin des esclaves, et enfin la dernière, celle qui fait l'entre deux, est Sakura, jeune fille timide de 20 ans, mais toujours prête à défendre ceux qu'elle aime. Ces 3 jeunes femmes vont acceuillir Shinta comme un des leurs, à peine arrivée à destination qu'il sera dorloté par ces 3 jeunes demoiselle. Shinta n'ayant pas assez profité de l'amour de ses parents, ne sera pas comment réagir face à ces 3 filles, la seule chose qui réagira c'est sa pudeur, il deviendra alors rouge comme une tomate, faisant rire les filles. Ils passèrent toute la journée à jouer avec Shinta qui petit à petit commençait à resentir de l'amour envers ces 3 filles, qui considérait comme se soeurs. Pendant qu'ils s'amusaient, le marchand d'esclave demanda à touts les esclaves présents de se regroupées près du feu pour parler de leurs marches qu'il parcourront pour aller a Tokyo. Pendant 2 longues heures Shinta du écouter des choses qu'il ne comprenait pas du tout, mais Sakura était la pour etre dans ses bras et pour lui remonter le moral. La nuit passa à une vitesse incroyable, déjà 3 heures du matin, l'heure du départ était arrivé, tous les esclaves étaient déjà debout tendis que Shinta se faisait réveillé doucement par Katsumi. Une voie douce lui sifflait dans les oreilles qu'il fallait se réveiller pour partir vers un monde meilleurs. Shinta se leva d'un coup sec se débarbouilla dans la petite salle à coter de la grotte, et s'habilla chaudement pour partir pour Tokyo. Tous le monde est maintenant prêts, la marche peux débuter. Le vent souffle, le ciel et couvert d'étoile, tendis que la lune étincelante éclaire tous Kyoto. Shinta voie pour la première fois un tel ciel, il n'avait encore jamais vu une chose aussi magnifique, il est éblouis devant ce spectacle, pourtant commun pour tous les esclaves ici présents, mais ne pas se préoccuper de ce qu'il pourrait lui arriver à son âge est beaucoup plus prudent.

Tendis que les autres avance, Shinta s'arrête pour refaire ses lacets défaits, il s'assoit sur une pierre, ses 3 soeurs l'attendent passionnent sans le quitter une seconde des yeux, tendis qu'il change de pied pour refaire son dernier lacet, il entend un bruit monstrueux un peu plus loin devant lui. Puis soudain tout le monde commence à courir dans tout les sens, que se passe t-il, les soeurs de Shinta se demande pourquoi tant d'agissements, elles y regardent de plus près et voient, des bandits courir dans leurs directions, kenshin ramasse une arme par terre tomber par un esclave en fuite, il est prêt à défendre ses soeurs et à les tuers si il le faut, mais ses aînés ne l'entendent pas comme ça, Sakura lui retire l'arme de la main et le prend dans ses bras. Un carnage est entrain de ce produire ici, des esclaves sont massacrés, aucunes pitié, du sang éclabousse partout, c'est un spectacle d'horreur, maintenant le tour est à Katsumi, elle supplie les bandits de laisser Shinta tranquille, mais rien à faire il tue de plusieurs coups la jeune femme recouverte de son sang, Shinta est comme paralysé du spectacle, Akamé quand à elle essaye également de stopper les bandits mais elle se fais tuer également violemment. Ils se rapproche de plus en plus, et il arrivent juste devant Sakura qui protège Shinta, le bandit l'attrape par les cheveux, et lui tranche la gorge et la laisse puis la retire doucement pour qu'elle souffre comme jamais, quelle horreur pour Shinta perdent ses parents puis ses 3 soeurs qu'il l'avaient adopter. Les Yeux de Shinta sont maintenant d'une noirceur horrible, il ne peut pu rester la sans rien dire, mais sont corps reste toujours paralysé par la peur, le bandit lève son arme quand tout à coup, un hurlement de son partenaire est entendu juste derrière lui, il vient de se faire découper en morceau par un homme portant un sabre , sûrement un de ses grands Samurai se dit Shinta, et effectivement cet personne est l'un des plus grand Samourais du Japon, il exerce le kenjutsu a sa propre école le Hiten Mitsurugi Ryu . Un carnage pire que celui fait par les bandits est fut par cet homme nommer Seijurô Hiko. Il tua tous les hommes restés pour l'affronter, recouvert de sang Shinta ne savait quoi dire, seijuro regarda alors d'un air de pitié le jeune Shinta, et partit au loin pensant avoir fait son devoir. Ce fut la première rencontre entre le futur maître et le futur élève. Shinta regarde le ciel et après n'avoir pas dit un mots pendant près de 1 semaine, il dit ces quelques mots.

Je jure sur la tombes de mes parents et de celle de mes soeurs, que jamais plus je ne laisserais mourir mes ami(e)s devant me yeux.......

Sur cette phrase Shinta porta corps par corps jusqu'au cimetière le plus proche pour les enterrer. Il passera toute la soirée à faire ce que tout frère ferait pour ses soeurs. La soirée passe, il est maintenant 8 heure du matin Shinta a maintenant terminé, il se recueille devant les tombes pour se faire pardonner, et Seijuro trouve cet enterrement bien sinistre, d'un aussi beau matin, Seijura était venu pour voir Shinta et les esclaves défunts, sans n'avoir rien demander, il les avaient lui aussi tous enterrer, mais également les bandits aussi. Il regarda Shinta désemparer devant les tombes, et lui dit le fond de sa pensée.

Tu vois gamin , je trouve que te soeurs ont eu beaucoup de courage pour te défendre, surtout quand ont sait qu'elle ne te connaissait que depuis une journée. Mais il faut avoir également beaucoup de cran à ton âge pour prendre une arme et avoir le réflexe de protéger les tiens qui te son chers..........Pour cet enterrement je le ferais maintenant a ma façon.

Il sortit une gourde de sa poche, enleva le bouchon, et versa quelques goûtes sur chacune des 3 tombes, un parfum assez fort se faisait sentir, c'était du Saké, il exécutait sa manière de les purifier dans l'autre monde, peut etre un peu étrange, mais Shinta était reconnaissant pour ce geste fait par Seijuro, et lui demanda une chose auquelle il ne pensait depuis leurs rencontre.

Monsieur je vous en prie......Prenez moi avec vous, apprenez moi l'art de l'épée, l'art du combat, je veux défendre les autres, à défendre mes amis, je vous servirait d'excl.....je vo.......

Et bien naturellement après une si longue nuit sans dormir, il tomba dans les pommes, Seijuro ne c'était pas trompé, il avait bien quelque chose de spécial ce gamin, et sans comprendre pourquoi il le prit sur son épaule, et partit en direction de son repère, et dit un dernier mot aux jeunes femmes.

Je prendrais soin de lui ne vous inquiétez pas pour ça, je lui apprendrais mon art et il deviendra un grand ninja, il se nommera sous le nom de Kenshin, adieux......

Après ce petit discourt il partit sans se retourner vers sa cabane, avec sur le dos le futur grand sabreur de tout le japon, Himura Kenshin.Mais pendant la bataille,il dut se réfugier dans le Makari School

Comment as tu connu(e) le forum ? Par un ami

Code du règlement : Code bon


Dernière édition par Himura Kenshin le Mar 29 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kenshin Himura (Validé)   Mar 29 Juil - 12:50

Bienvenue

Tu es un élève ou un prof ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makarischool.superforum.fr
Himura Kenshin

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kenshin Himura (Validé)   Mar 29 Juil - 12:56

Eleve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kenshin Himura (Validé)   Mar 29 Juil - 13:01

Oki

Amuse toi sur le forum

T'es validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makarischool.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenshin Himura (Validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenshin Himura (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» repasser certaine matières alors que le semestre est validé?
» Matières validées ???
» Refaire une L1 déjà validée
» Repasser matière validé malgré tout?
» Master 1 droit notarial non validé, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches validées-