Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Présentation de Kamitsukenu Eisuke (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamitsukenu Eisuke

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Présentation de Kamitsukenu Eisuke (validé)   Sam 28 Juin - 14:17

Nom : Kamitsukenu

Prénom : Eisuke

Age : 19 ans

Pouvoir :
Il est capable de générer des particules noires qu’il appelle les « ténèbres », en raison de leur couleur. Celles-ci dégage une légère brume noire, il peut les générer dans son corps pour renforcer une capacité physique, ou bien les générer en extérieur et leur faire prendre la forme qu’il souhaite.

Description physique :
Eisuke est quelqu’un qui aime soigner son apparence, il est souvent vêtu de jean, la plupart du temps ceux-ci sont de couleurs noire. Il porte avec cela des chaussures noires, et accompagne le tout d’une chemise, blanche ou noire selon ses envies, dont il retrousse les longues manches presque jusqu’au coude. Il est vêtu très simplement, mais cela lui confère une certaine classe, sans qu’il ait besoin de se vêtir de trop de choses inutiles. Il accompagne cependant l’ensemble d’une chaîne d’argent en guise de bracelet au poignet droit, ainsi que d’un tissu noir attaché autour du cou. Ses habits conviennent parfaitement à Eisuke, qui est plutôt grand avec son mètre quatre-vingt, et qui possède une taille plutôt fine, ne pesant que soixante-sept kilos.

Il possède de doux cheveux noirs, qu’il a laissé pousser. Quelques mèches viennent parfois lui caresser le visage, mais il les a particulièrement laissé pousser au niveau de la nuque. Malgré sa fine taille, il possède tout de même un peu de muscle, il n’est tout de même pas un cadavre ambulant. Mais la partie la plus intéressante d’Eisuke reste son visage. Celui-ci est souvent souriant, et parait heureux. Il a un petit nez, et des lèvres que nombre de jeune femmes ont convoitées, mais le mieux reste ses yeux. Il possède en effet de grands yeux violets, cette couleur peu commune est un peu sa « marque de fabrique ». Dans ses yeux, il n’y a aucune trace de haine, de mépris, ils sont un peu une fenêtre sur son âme.

Description du caractère :
Eisuke est quelqu’un de calme, en temps normal. Il n’aime pas se prendre la tête pour des futilités, et vit au jour le jour. Il pense que l’être humain est une espèce basé sur beaucoup trop de choses, trop de règles, car bien que certaines soient justifiés, d’autres peuvent ne pas l’être. Il pense aussi que les notions de « normalité », et donc tout autant que celle « d’anormalité », sont totalement dépassées. Pour lui la normalité n’existe pas, tout comme les choses tabou ou autre. Pour lui ces notions ne sont rien de plus que quelque chose décrété par quelqu’un un jour, et que les gens ont décidé de suivre, sans raison particulière. Eisuke est quelqu’un qui à l’air d’être très heureux, il est toujours souriant et très chaleureux, jovial, c’est quelqu’un qui est capable de vite devenir ami avec un inconnu. Il n’est pas quelqu’un de particulièrement fainéant ou paresseux, mais s’il n’a pas envie de faire quelque chose, il ne le fera pas.

Il n’est pas quelqu’un de naïf, il arrive plutôt bien à voir quand il y a un piège, quand on essaye de ’utiliser ou de le tromper, mais il fait parfois exprès de tomber dedans, juste pour voir comment les choses vont se dérouler, ou pour battre l’autre à son propre jeu. Il aime bien rester sous la pluie, ou au moins la regarder, et les cours ne sont pas son point fort, il préfère aller faire un tour et sèche donc assez souvent. Même s’il lui arrive de provoquer un combat de temps en temps, c’est plus pour se défouler ou pour remettre quelqu’un à sa place que par plaisir, il préfère parler que se battre. Cependant, il n’est pas gêné par des petits combats pour s’entraîner et rien de plus, il apprécie même de tester sa force. Il est aussi heureux d’avoir un pouvoir, qui a changé sa vie monotone et inintéressante, et qu’il utilise assez souvent.

Histoire du personnage :
Le jeune homme est né un soir d’hiver, dans la grande ville de Tokyo. Sa mère, Chiyo, tenait un petit restaurant dans la ville, tandis que son père Akizumi était un employé d’une grande entreprise. L’enfant grandit tout d’abord sans trop voir ses parents, c’était son oncle Fuhito qui s’occupait de lui et le gardait. Il vécu donc jusqu’à l’âge de 5 ans en étant plutôt distant avec ses parents, et triste de ne pas beaucoup les voir, mais il s’attacha beaucoup à son oncle qui venait souvent le voir. Son oncle tenait quelques restaurants, dans diverses villes, et il avait assez d’employés pour être souvent libre, alors il prenait Eisuke avec lui. Cependant, peu avant qu’il ait 5 ans, son père réussi à faire gagner beaucoup à son entreprise, avec un investissement qu’il avait proposé. Il fut donc promu et reçu une belle prime, qui permit à la famille de vivre paisiblement, sa mère put agrandir le restaurant et avoir plus d’employé, ils avaient largement assez d'argent. Avec son nouveau poste, son père eut plus de temps à lui accordé, et les employés étant plus nombreux, il en fut de même pour sa mère. Même si il avait du attendre 5 ans, Eisuke fut heureux de pouvoir passer du temps avec ses parents, en plus de son oncle. Il était tout de même un peu déçu par sa famille, car celle de sa mère avait coupé les liens avec elle pour une raison qui lui restait inconnue, et il avait apparemment des cousins, mais il ne les vit jamais.

Eisuke fut un élève sérieux, il avait de bons résultat et se comportait bien, même s’il lui arrivait de se battre contre des élèves de temps à autres.En grandissant, il vit peu à peu les jeunes femmes lui courir après, mais il ne fut pas intéressé. Sa vie était assez monotone, il se contentait d’étudier et de voir ses amis de temps en temps, rien de bien exaltant à son goût. Mais à l’âge de 15 ans, son pouvoir commença à se manifester. Il le cacha, il voulait en faire son secret, que personne ne le sache. Il s’entraîna à sa maîtrise du mieux qu’il put. Il perdit alors son titre d’élève sérieux, séchant les cours et ne travaillant plus, sa vie avait pris un nouveau tournant, l’arrivée de son pouvoir avait été plus qu'inespérée, sa vie monotone allait prendre fin. Il porta un regard critique sur le monde, et l’analysa, son vrai caractère fit surface à ce moment là. Il ne perdit pas de son sourire et fut toujours très chaleureux, mais son regard sur le monde humain s’était modifié. Il ne put cacher son pouvoir que jusqu’à l’âge de 18 ans, et ses parents décidèrent ensuite de l’envoyer à la Makari School, afin qu’il soit avec des gens comme lui, et puisse utilisé son pouvoir au maximum. Ils lui dirent qu’il viendrait le voir de temps en temps s’il le pouvait, et donnèrent tous les conseils et ordres qu’ont l’habitude de donner les parents lorsque leurs enfants partent, puis ce fut le grand départ, en direction de la fameuse académie lunaire…

Comment as tu connu(e) le forum ? Une admin

Code du règlement : Code bon


Dernière édition par Kamitsukenu Eisuke le Sam 28 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Kamitsukenu Eisuke (validé)   Sam 28 Juin - 14:21

Bienvenue

Amuse toui sur le forum

T'es validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makarischool.superforum.fr
Maho Knight

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Dans Makari School
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation de Kamitsukenu Eisuke (validé)   Mar 1 Juil - 21:55

Bienvenue amuses-toi bien !! Smile Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expomanga.forum0.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kamitsukenu Eisuke (validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kamitsukenu Eisuke (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches validées-