Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The destiny of charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: The destiny of charmed   Mar 9 Sep - 21:11

Titre : The destiny of charmed

Adresse : http://destinyofcharmed.superforum.fr/forum.htm

Histoire : Wyatt est devenu un démon. Il sème la terreur dans toute la ville et ses environs. San Franscico est devenue une ruine. Les humains sont devenues pour la plupart des esclaves. Les rebelles se sont regroupés et mit à l’abri dans un endroit secret, une ancienne base des fondateurs oubliés avec le temps. Le leader des rebelles est Chris. Ce lieux est gardée par une gardienne du nom de Catthie. La bataille finale approche à grand pas.


Flash back :

Wyatt venait de devenir le chef des démons et Chris essayait de le sauver et de se battre contre lui. Le frère aîné blesse gravement son cadet. Au moment, ou il allait mettre fin au supplice, Wyatt reçue une boule de lumière en plein dans la poitrine et ses démons détruits. Une silhouette fit son apparition, elle portait une grande cape avec le capuchon sur sa tête de couleur blanc. On ne voyait pas son visage. La personne s’approcha de Chris, posa sa main sur lui et ils disparurent dans une gerbe d’étincelles. Ils se retrouvent dans un endroit sécurisé. Chris perd connaissance et l’inconnu le soigne et le transporte dans une chambre. Au bout d’une semaine, Chris se réveille et arpente l’endroit jusqu’au moment ou il trouve la bibliothèque et au milieu de celle ci se trouve la personne qui lui a sauvée la vie, toujours recouverte de son capuchon. Cette personne lui dit qu’elle est la gardienne de ce lieu, en plus d’être une mi-sorcière et mi être de lumière. Elle lui donne son identité, le fait qu’elle s’appelle Catthie. La jeune femme lui expliqua ce que c’était le lieu et depuis ce jour, il devient le lieu des rebelles dirigés vers Chris. La gardienne le seconde comme elle le peut. Les deux jeunes gens s’entraînent souvent ensembles et passent leurs temps libres ou les patrouille en duo. Le temps passa, et les deux jeunes gens découvrirent qui avait des sentiments pour l’autre. Mais, l’autre n’était pas au courant.


Fin du flash back

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makarischool.superforum.fr
 

The destiny of charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [philo] La Génération "Charmed"
» Qu'attendez vous de Yuna's Destiny ?
» L'oracle de la destinée/l'oracle divine destiny
» ma présentation
» Projet d'écovillage VEGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Hors rpg :: Pubs et partenariat-