Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sangoku,Prof' d'Arts Martiaux (en attente de régularisation de pouvoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Sangoku,Prof' d'Arts Martiaux (en attente de régularisation de pouvoir)   Sam 28 Juin - 21:54

Nom : San

Prénom : Goku

Age : 22 ans

Pouvoir : Pouvoirs dans DBZ (Sait quand il y a quelqu'un,Prémonition,Lire dans les Pensées,Vitesse,Lance des Boules d'énergies,peut voler en utilisant son énergie Ki...)

Métiers : Prof' d'Arts Martiaux

Description physique : Petit, Son Gokû était de petite taille. Mais adulte, il est grand et athlétique et très puissant. Sa coiffure en bataille est très caractéristique. Il porte généralement une tenue de combat orange de l'école de la tortue.
Son Gokû évolue et se transforme au rythme des combats et de ses adversaires:

Végéta : Kaiô-Ken => Utilisation d'une technique de Kaiô qui multiplie son potentiel de combat. Un halo de lumière rougeâtre l'entoure.
Freezer : Super Saiyan de niveau 1 (SSJ1) => Métamorphose du personnage qui garde tout de même une apparence assez similaire. Seul changement physique notable : la couleur de ses cheveux qui passe de noir à jaune et un autre halo de lumière de couleur jaune également. Ses yeux deviennent bleu turquoise.
Cell : Son Gokû n'évolue pas contre le cyborg du docteur Gero. Il arrivera tout de même à se transformer en Super Saiyen de niveau 2 (n.b: en faite il ne s'agit pas réellement du niveau SSJ2, cette transformation impliquant uniquement une augmentation de la force brute tout en faisant perdre de la vitesse, qui plus est, la puissance atteinte reste malgré tout inférieure au niveau SSJ2) dans la salle de l'esprit et du temps lors de son entraînement avec Gohan. Lors de cette transformation, sa masse musculaire se développe considérablement mais il perd en vitesse (comme Super Végéta). Gokû n'utilisera jamais cette forme, préférant conserver sa célérité plutôt que d'augmenter sa force. C'est son fils, Son Gohan qui prend la relève en se métamorphosant en Super Saiyan 2 (SSJ2). Evolution physique assez faible par rapport au SSJ1 : augmentation légère de la longueur des cheveux qui deviennent plus raides, une seule mèche retombe, et des éclairs se forment dans son halo de lumière jaune.
Majin Végéta : Super Saiyan 2 (SSJ2) => Gokû a appris à se transformer en Super Saiyan 2 au paradis et se bat sous cette forme juste avant la libération de Boo. Il se révèle encore plus puissant que l'était son fils contre cell.
Boo : Super Saiyan 3 (SSJ3) => Métamorphose la plus spectaculaire et qui demande le plus d'effort à Son Gokû. Ses sourcils disparaissent et ses cheveux deviennent très longs. Il est le seul avec Gotrunks à maîtriser cette technique, mais Gotrunks s'est transformé en Super Saiyan 3 plus précocement que Gokû.
Baby : Super Saiyan 4 (SSJ4) => Exclusif à la série Dragon Ball GT. Suite à la métamorphose de Son Gokû en gorille géant Super Saiyan, il devient Super Saiyan 4 en voyant sa petite-fille Pan pleurer, ce qui lui fait retrouver sa conscience humaine. Il est différent de tous les niveaux de Super Saiyan précédents : il a les cheveux noirs, le haut de son corps est fait de fourrure rouge, il est plus sauvage et ses yeux sont de couleur brune. De plus, il possède des techniques plus efficace comme le Poing du Dragon, la Téléportation (qu'il avait perdu en redevenant petit au début de la série) et surtout le Kamehameha X10. Il est le premier et le seul à devenir Super Saiyan 4 naturellement (Végéta a eu besoin de l'appareil à ondes "bullz" pour y parvenir. Goku avait pourtant également perdu sa queue mais a pu se transformer naturellement). Les seuls a avoir atteint ce niveau sont : Son Gokû, Végéta et Gogéta (Fusion).


Description du caractère : Gokû apparaît comme un personnage très naïf, qui n'a grandi qu'en compagnie de son grand-père adoptif Son Gohan et qui, au départ, ignore beaucoup des codes de la société et des autres personnes (il lui faudra un certain temps pour apprendre à différencier les filles des garçons). Son cœur pur lui permet de monter sur Kinto-un (nuage magique).
Au fur et à mesure que l'histoire se développe, Gokû montre une passion pour les combats. Il est toujours impatient de rencontrer des adversaires, surtout quand ils se révèlent puissants et paraissent imbattables. Gokû est toujours prêt à relever un défi. Néanmoins, il sait admettre la défaite et est capable de s'entraîner durement afin de corriger ses défauts pour la prochaine rencontre.Au fur et à mesure qu'il évolue, il devient de plus en plus puissant car c'est un saiyen , race qui devient plus puissante à chaque fois qu'elle frole la mort. Au niveau familial, c'est quelqu'un de très doux, il aime avant tout ses amis et ne vit que pour les protéger et s'amuser. C'est d'ailleurs ce que sa femme Chichi lui reproche souvent au lieu de privilegier la scolarité de son fils qui finira par devenir un érudit savant
Son caractère pur et naïf ressort également dans ses combats : il n'a pas toujours de haine pour ses ennemis et croit souvent qu'ils sont capables de changer d'attitude (il a choisi d'épargner Piccolo et Végéta, qui ont fini par se joindre à son groupe). Cette bonté lui a cependant joué des tours : par exemple, lors de son combat contre Radditz. En revanche, lorsque ses adversaires, comme Freezer, vont trop loin dans la cruauté, Gokû perd son calme et la rage l'envahit.

Histoire du personnage : Alors qu'il n'est encore qu'un petit bébé, et juste avant la disparition de la planète Végéta dont il est issu, il est envoyé sur Terre, à bord d'un vaisseau spatial, pour détruire cette dernière. Il est recueilli par Son Gohan, qui remarque qu'il possède une étrange queue de singe. Il le baptise Son Gokû et décide de s'en occuper. Il lui enseigne notamment les arts martiaux. C'est un enfant très turbulent, jusqu'au jour, où, alors âgé de deux ans, Gokû se blesse gravement à la tête en tombant d'une falaise, perdant ainsi son caractère violent. Il devient alors un bébé comme les autres, si ce n'est qu'il se transforme en singe géant sous l'effet de la pleine lune. Un jour de pleine lune, il regarde celle-ci malgré les avertissements de Son Gohan, et se transforme donc en monstre. Il tue involontairement son grand-père (en effet il n'est plus conscient de lui-même lors de sa transformation et ne se souvient plus de rien après, suite à sa chute dans le ravin; ceci sera défini dans la saga Dragon Ball Z).
Depuis, il vit seul dans une petite maison au milieu de la forêt, gardant son Nyo-i Bô et Sû Shinchû (le Dragon Ball à quatre étoiles) en mémoire de son grand-père, jusqu'à l'âge d'environ douze ans (au début il dit quatorze mais l'on n'apprend plus tard que c'est parce qu'il ne savait pas compter) , où il rencontre Bulma, une jeune aventurière prodige qui est à la recherche des sept Dragon Balls avec un radar spécial qu'elle a fabriqué, le Dragon Radar. Lorsqu'elle arrive chez Son Gokû, Bulma se rend compte que c'est lui qui possède le Dragon Ball qu'elle recherche, mais comme celui-ci ne veut pas lui donner car il appartenait à son grand-père, il décide de partir chercher les autres avec elle.
Pendant leur voyage, ils rencontrent le vieillard Kamé Sennin, également connu sous le nom de Muten Rôshi (qui sera traduit par "Tortue Géniale"), qui offre le Kinto-un à Son Gokû et l'un des Dragon Balls, qui était en sa possession. Ensuite, Gokû vainc Oolon, un cochon capable de se métamorphoser à volonté, qui décide ensuite de les accompagner. Ils rencontrent également Yamcha et Pooal. L'un des Dragon Balls qu'ils recherchent se trouve chez Gyûmaô et sa fille Chichi. Mais son château est en flammes et il faut l'intervention de Tortue Géniale pour éteindre le feu, avec un Kamé Hamé Ha, l'onde de choc du maître. Gokû est impressionné par cette technique très puissante, dont on lui dit qu'il faut des années avant de la maîtriser. Mais, il réussit à la reproduire quelques instants plus tard à la surprise de l'assemblée.
Son Gokû et Bulma doivent ensuite affronter Pilaf et sa bande qui veulent également les Dragon Balls, mais ils sont aidés par Yamcha et Pooal qui les suivaient pour, initialement, leur voler les Dragon Balls. Malgré cela, Pilaf parvient à les emprisonner dans son château et récupère tous les Dragon Balls, mais il est devancé par Oolon au moment de demander son souhait à Shenron, le dieu des dragons. Gokû sauve ensuite ses amis en se transformant une nouvelle fois en singe géant, mais ceux-ci sont contraints de couper sa queue pour qu'il reprenne une apparence normale.
Son Gokû part alors s'entraîner chez Kamé Sennin, où il fait la connaissance de Krilin, qui deviendra son meilleur ami. Tous deux s'entraînent intensivement en vue du 21e Tenka Ichi Budôkai, le championnat mondial des arts martiaux. Gokû parvient en finale de ce championnat, mais il est battu par Jacky Chun, qui n'est autre que Kamé Sennin ayant eu l'intelligence de participer déguisé au tournoi, afin que ses élèves ne le remportent pas aussi jeunes, et continuent de s'entraîner. Son Gokû est pourtant battu de peu par son maître, au terme d'un combat acharné, marqué par une nouvelle transformation en singe géant du petit garçon, dont la queue avait repoussé.
Il décide donc de partir seul à l'aventure récupérer Sû Shinchû et en profiter pour poursuivre son entraînement. Il doit cependant faire face, en plus de Pilaf, à l'armée du Red Ribon qui est aussi à la recherche des Dragon Balls. Il affronte, et est battu une première fois par Tao Paï Paï, un redoutable tueur engagé pour le tuer et lui voler les Dragon Balls. Le tenant pour mort, le tueur s'enfuit avec trois des quatre boules de Goku, la dernière ayant permis à notre héros de survivre à l'attaque de Tao. Ce dernier, par l'intermédiaire du commandant Red, apprend non seulement, et à sa grande surprise, que Goku est en vie, mais aussi qu'il est encore en possession d'une boule. Reprenant ses esprits, Goku monte tout en haut de la très haute tour Karin en vue de boire l'eau sacrée. Il parvient au sommet mais maître Karin l'y attend, et c'est au bout de trois jours de combat, pour le moins de poursuite, que Goku s'empare de l'eau sacrée. Ses forces ayant considérablement augmenté, il parvient facilement à vaincre Tao Paï Paï, et toute l'armée du Red Ribon, à lui tout seul. Après un passage chez la voyante Baba, il récupère toutes les Dragon Balls, dont il se sert pour ressusciter le père d'Upa, qu'il avait rencontré au pied de la tour Karin, et qui avait été sèchement tué par Tao Paï Paï. Après avoir invoqué Shenron, il arrive à reprendre Sû Shinchû avant que celui-ci ne soit projetée à l'autre bout de la Terre.
Il continue de s'entraîner durant trois ans, jusqu'au 22e Tenka Ichi Budôkai, où il perd à nouveau en finale, mais de justesse, et cette fois face à Ten Shin Han, élève du maître des Grues(qui sera traduit par "Corbeau Génial") et ami de Chaozu.A la suite du tournoi, Ten Shin Han et Chaozu ayant découvert la vraie nature de leur maître demandent à Kamé Sennin de les prendre sous son aile. Le soir suivant la finale, Krilin est tué par un démon envoyé par Piccolo Daimaô, et Son Gokû entreprend alors de récupérer les Dragon Balls pour le ressusciter, ainsi que de vaincre le grand roi des démons. Dans une forêt, il rencontre Yajirobé, qui l'accompagne pendant un moment. Ils sont d'abord battus par Piccolo Daimaô, mais ils se rendent à la tour Karin, et Gokû boit alors de la Chôshinsui, qui réveille en lui des forces qui lui permettent de vaincre Piccolo Daimaô, alors que celui-ci a acquis la jeunesse éternelle grâce aux Dragon Balls, et tué Shenron juste après que son vœu a été exaucé.
Pour pouvoir ressusciter Krilin, Tortue Géniale, et Chaozu, Son Gokû doit aller voir Kami-sama, le Dieu des Terriens, pour lui demander de ranimer Shenron. Il se rend donc dans son sanctuaire céleste, situé encore bien au-dessus de la tour Karin, et il y suit un entraînement auprès de Mr. Popo, le serviteur de Kami-sama. Il revient trois ans plus tard pour le nouveau Tenka Ichi Budôkai (le 23e). Ses amis arrivent à peine à le reconnaître tant Son Gokû a grandi pendant ces trois années, et surtout, il a acquis une force extraordinaire. Lors des qualifications de ce tournois, Chaozu est gravement blessé par Tao Paï Paï, qui à été retrouvé et soigné par Corbeau Génial qui n'est autre que son frère cadet. Celui ci sera vaincu facilement en quart de finale par Ten Shin Han qui commence par refuser d'infliger une défaite à son ancien maître (en effet on découvre lors du championnat précédent que Tao Paï Paï a fortement participé à l'entraînement de Ten Shin Han). En quart de finale, Gokû se retrouve face à face à une jeune fille qui prétend le connaître. C'est en fait Chichi, qui elle aussi a beaucoup changé, et qui vient le voir parce qu'il a promis sans le savoir, il y a longtemps, qu'il l'épouserait. Gokû tient donc parole et accepte de se marier avec elle. Il parvient ensuite jusqu'en finale, contre Piccolo, le fils du Démon Piccolo (qui avait pondu son œuf juste avant de mourir). Son Gokû sort vainqueur du terrible combat, et est enfin sacré champion du Tenka Ichi Budôkai.


Dernière édition par Sangoku le Sam 28 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangoku

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sangoku,Prof' d'Arts Martiaux (en attente de régularisation de pouvoir)   Sam 28 Juin - 21:55

L'histoire reprend quelques années plus tard. Son Gokû est maintenant adulte, et sa femme Chichi a donné naissance à un enfant, Son Gohan (Gokû lui a donné le même nom que son grand-père adoptif). Alors qu'il emmène ce dernier chez Kamé Sennin pour revoir ses vieux amis, ils sont rejoints par un mystérieux extraterrestre, du nom de Radditz, qui affirme que Son Gokû est lui aussi un extraterrestre, qui fait partie du peuple des Saiyans, qu'il s'appelle en réalité Kakarot, et que lui-même, Radditz, est son propre frère. Radditz s'étonne de voir que Gokû a tout oublié de ses origines, et qu'il n'a pas conquis la planète, alors qu'il y a été envoyé pour le faire. Mais le jeune homme a perdu la soif de conquête propre aux Saiyans, et refuse d'obéir à Radditz. Ce dernier lui assène alors un terrible coup qui le met à terre, et enlève Gohan, voyant que celui-ci possède aussi du sang de Saiyan.
Après avoir retrouvé ses esprits, Son Gokû entreprend de poursuivre son frère pour sauver son fils, et il est rejoint par Piccolo, qui, alors qu'ils étaient ennemis jurés, lui propose de s'allier pour combattre cet envahisseur. À eux deux, cependant, ils n'atteignent pas la très grande force de Radditz, mais Gokû parvient à attraper sa queue, le point faible des Saiyans, qui deviennent incapables de se battre lorsqu'elle est saisie. Raditz fait alors appel aux bons sentiments de son frère, lui rappelant leur lien familial, et l'implore de le laisser quitter cette planète vivant. Gokû finit par céder, mais c'est en fait un piège de Radditz qui en profite pour le contrer. Finalement, après l'intervention de Son Gohan, qui, mis en colère, a réussi à se libérer et à frapper violemment Radditz avec tout son corps, Son Gokû attrape celui-ci, et donne le temps à Piccolo de lancer sa terrible attaque, le Makankô Sappô, qui frappe mortellement les deux frères.
Son Gokû, qui est donc mort, se retrouve dans l'autre monde, mais il a pu conserver son enveloppe corporelle grâce à Kami-sama. Raditz lui ayant fait la révélation que deux autres Saiyans vont venir dans un an sur Terre pour le venger, et qu'ils sont bien plus fort qu'il ne l'est lui-même, Son Gokû doit se rendre chez maître Kaiô pour s'entraîner avant d'être ressuscité par les Dragon Balls et de revenir sur Terre. Au terme d'un voyage de plus de six mois sur l'interminable route du serpent (au cours duquel il tombe même en enfer dans la série télévisée), il arrive finalement sur la planète de Kaiô, où la gravitation est dix fois plus forte que celle de la Terre. Il s'y entraîne sans relâche et apprend en particulier deux techniques très importantes : le Kaiô-Ken (qui lui permet d'augmenter temporairement ses capacités de guerrier), et le Genki Dama (l'énergie vitale qu'il puise chez les êtres vivants autour de lui).
Il est finalement ressuscité par les Dragon Balls, et revient sur Terre alors que le combat entre les deux Saiyans, Végéta et Nappa, et ses amis, a déjà commencé. Lorsqu'il arrive, Ten Shin Han, Chaozu, Piccolo et Yamcha sont déjà morts. Il vainc facilement Nappa grâce au Kaïo-Ken, qu'il ne peut cependant pas utiliser trop souvent, mais Végéta est en revanche un guerrier bien plus redoutable. Au terme d'un très long combat, Son Gokû est finalement battu par la transformation en gorille géant de Végéta, au moment où il allait lancer le Genki Dama. Il parvient toutefois à transmettre son énergie à Krilin, qui, aidé par Son Gohan, réussit à vaincre Végéta. Gokû permet alors à ce dernier de s'enfuir à bord de sa capsule spatiale, car il souhaite pouvoir l'affronter à nouveau et le vaincre.
Son Gokû, qui est très gravement blessé, doit se rendre à l'hôpital le temps que maître Karin obtienne des senzu tandis que les autres entreprennent de se rendre sur la planète Namek, Piccolo et Kami-sama étant morts, pour trouver d'autres Dragon Balls et ainsi pouvoir ressusciter les victimes de Nappa et Végéta.
Une semaine après le départ de Bulma, Krilin et Son Gohan pour la planète Namek, Yajirobé rend visite à Son Gokû avec des senzu. Celui-ci en mange un et se rétablit instantanément. Il entame ensuite un voyage vers Namek pour rejoindre ses amis à bord de la capsule spatiale dans laquelle il était arrivé étant bébé. (professeur Brief l'a réparée et adaptée pour qu'il puisse suivre un entraînement pendant son voyage). Gokû passe donc une semaine dans l'espace à s'entraîner avec un appareil capable d'augmenter la gravité jusqu'à 100G, et apprend ainsi à maîtriser sans risque le Kaiô-Ken à des niveaux plus élevés.
Lorsqu'il arrive sur Namek, Krilin, Son Gohan, mais aussi Végéta, sont sur le point de se faire tuer par Recoom et les autres membres du Commando Ginue. Cependant, Son Gokû, qui a acquis une très grande force durant son entraînement, parvient à vaincre Reacum sans difficulté, ainsi que Jeece et Barta. Il est également en mesure de battre Ginyû, mais celui-ci utilise son pouvoir spécial qui lui permet d'échanger son corps avec celui de Gokû. Ce dernier se retrouve donc dans la peau de son adversaire, très affaibli par son combat, mais il parvient à rejoindre Ginyû (qui a l'apparence de Gokû). Parce que Ginyû n'est pas capable de maîtriser totalement la force qui est en lui, Gokû réussit finalement à retrouver son corps initial. Cependant, il doit à nouveau être soigné car son corps a subi de nombreux coups quand il était habité par le capitaine du commando. Pendant ce temps, Krilin et Gohan réalisent deux de leurs souhaits auprès de Porunga, l'équivalent de Shenron sur Namek, mais ils sont rejoints par Végéta, puis Freezer.
Lorsque Son Gokû est enfin régénéré. Il rejoint le lieu du combat. Végéta, qui est sur le point de mourir sous les coups de Freezer, raconte à Son Gokû l'Histoire du peuple Saiyan et de leur planète Végéta avant son dernier soupir. Gokû est alors déterminé à battre le tyran pour venger son peuple et sa planète d'origine. Un combat acharné commence alors. Son Gokû a recours au Kaïo-Ken mais c'est sans effet face à Freezer. Il décide alors d'utiliser le Genki Dama, et parvient à l'envoyer sur Freezer qui est frappé par cette attaque. Alors que Gokû et ses amis croient à la défaite du monstre, celui-ci réapparaît soudainement, blesse gravement Piccolo puis détruit véritablement le corps de Krilin, ce qui éveille alors chez Son Gokû une colère si grande, que celui-ci se transforme en Super Saiyan, déterminé à mettre une fois pour toutes Freezer hors d'état de nuire.
Dès lors, Son Gokû est visiblement plus fort que son adversaire, mais celui-ci lance une boule d'énergie qui atteint le cœur de la planète Namek, amorçant ainsi l'explosion de cette dernière. Gokû réussit finalement à vaincre Freezer, mais lorsqu'il rejoint son vaisseau spatial pour s'enfuir de la planète avant l'explosion, celui-ci est trop endommagé pour décoller, et tout le monde constate alors le désespoir du Saiyan et l'explosion de la planète Namek. Cependant, avec l'aide des Dragon Balls terrestres, et du troisième vœu des Dragon Balls de Namek, Bulma, Son Gohan, Piccolo et tous les habitants de Namek qui ont pu ressusciter et téléportés sur Terre pendant le combat entre Son Gokû et Freezer, et ainsi sauvés de l'explosion. Ils ont alors la possibilité de ressusciter Gokû et Krilin et de les ramener sur Terre, mais lorsque Polunga est invoqué, celui-ci leur explique que Son Gokû est encore vivant mais qu'il refuse d'être ramené sur Terre, et qu'il reviendra par ses propres moyens.Mais à la place,il arriva dans une école galactique où il devint professeur..

Comment as-tu connu : Par Loan
Code : Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sangoku,Prof' d'Arts Martiaux (en attente de régularisation de pouvoir)   Sam 28 Juin - 22:54

Bienvenue

Amuse toi sur ce forum

T'es validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makarischool.superforum.fr
Maho Knight

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Dans Makari School
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sangoku,Prof' d'Arts Martiaux (en attente de régularisation de pouvoir)   Mar 1 Juil - 21:57

Bienvenue amuses-toi bien Smile Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expomanga.forum0.net
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sangoku,Prof' d'Arts Martiaux (en attente de régularisation de pouvoir)   Lun 4 Aoû - 1:58

Les règles ont changer

Peut tu enlever quelques pouvoir

Car le maximun est 5.

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makarischool.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sangoku,Prof' d'Arts Martiaux (en attente de régularisation de pouvoir)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sangoku,Prof' d'Arts Martiaux (en attente de régularisation de pouvoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arts Martiaux Historiques Européens
» Bouddhisme et arts martiaux.
» Les arts martiaux sport ou voie d'éveil?
» L'intention et l'énergie dans les arts-martiaux
» Comment préparer la rentrée quand on est un nouveau prof d'arts plastiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Avant de commencer :: Présentation-