Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chiyo' =D le retouur xP (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Suzuki
Admin/Modo/Elève
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 108
Localisation : Dans ton lit ~*
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Chiyo' =D le retouur xP (validée)   Lun 5 Jan - 18:58

Nom : Kagami

Prénom : Chiyoko

Age : 17 ans

Pouvoir : La téléportation (grace a ses bottes), rapidité et agilité (toujours grace a ses bottes) et la télékinesie =D

Description physique : (minimum 2 lignes)

Chiyo' est une jolie jeune fille de 17 ans, taille fine, pas vraiment grande mais pas petite, environs 1m66, pas grand mais pas petit hein xP. Parfait pour son age. Ses cheveux...ils sont noir avec des reflets turquoises, sa mèches a une partie turquoise et le reste il y en a un peu partout, ils sont plutôt long, environs jusqu'au milieu de son dos. Elle les laisse lachés et les attachent rarement car elle trouve que sa lui va mieux. Ses yeux, un beau bleu turquoise , pratiquement comme ses cheveux enfaite mais beaucoup plus clair, on pourrait croire qu'elle est aveugle tellement ils sont clair mais elle ne l'est pas mais il lui arrive parfois de voir mal. Question habits elle porte une sorte d'ensemble un peu de la couleur de ses cheveux, très sombre avec un peu de turquoise, sa couleur préférait bien entendut. Ah oui j'avais oublié une chose fondamentale, elle a deux étranges marques sur ses deux jambes, étrange n'est-ce pas? Et bien enfaite c'est comme si elle était un robot mais elle ne l'est pas, c'est enfaite la base de son pouvoir, sa faiblesse et sa recharge, lorsqu'elle active son pouvoir ses marques s'illuminent ainsi que les bandes sur ses bottes.

Description du caractère : (minimum 2 lignes)

Caractère? Hm...elle est plutôt douce, avec un peu de gentillesse, toujours prête à aider ses ami(e)s mais elle n'est pas vraiment attachée a l'amitier, elle n'a pas vraiment confiance et elle se méfit beaucoup, très méfiante Chiyo' mais, elle à ses raisons et elle n'en parle jamais. Elle est très mystérieuse et ce n'est pas elle qui viendra se confier à vous, elle est plutôt renfermer et ne parle pas trop. Mais elle a quand un côté doux mais qu'elle montre rarement. Elle est plutôt sadique, une fille qui aime beaucoup le sang, un vrai vampire xP Façon de parler bien sur mais on pourrait la comparer à un être de la nuit et elle n'hésitera pas à vous tuez si vous vous en prennez à elle, elle déteste perdre, les faibles et tout le reste, ne la trahissait pas sinon elle vous coupera la tête =D. Assez perverse mais pas trop, sauf si vous la cherchez, vous jouez avec elle? Elle jouera avec vous, simple n'est-ce pas? ^^. Bref vous l'avez compris, c'est un ange diabolique, mefiez vous les amis ^0^.

Histoire du personnage : (minimum 5 lignes)

Son histoire? Elle ne s'en rappelle pas...elle a préférait l'oublier...la vie n'a pas toujours été rose pour elle, voilà pourquoi elle est froide avec pas mal de personne mais, n'ayez crainte, le narrateur est là =D.

Un jour, en hiver, peut importe la date, ce n'est pas important...on ne lit jamais la date de toute façon bref, il neigeait, tout était calme, vraiment calme...sauf dans une maison, sa hurler, pleurer et crier, un bébé? Hm....a en jugeait les cris sa devait être un bébé qui venait de naitre, approchons nous pour voir un peu mieux ^w^ Oui, c'est une fille, elle pleure, elle crit, elle hurle mais c'est normal pour un bébé, la mère est contente mais le père hurle...un accident? Surement mais la mère ne veut pas l'écouter, elle aime son bébé, voilà le role d'une mère parfaite, aimer son bébé peut importe la façon dont il est venu au monde...tout le monde aimerait une mère qui l'aime pour ce qu'il est mais...certaine mère ne sont pas parfaite, mais le père du bébé lui a l'air un homme qui ne pense qu'à lui, a l'argent, au femme et a l'alcool...bravo vous avez tout à fait raison!

Les semaines passent depuis la naissance de Chiyo' et son père décide de l'abandonner sans se soucier de la mère, de toute façon si elle dit quoi que ce soit il la tue...Elle fut donc abandonné devant un orphelinat et elle y resta pendant de longues années, elle refusait d'aller dans une autre famille et faisait tout pour être refusée, et sa marché, bravo Chiyo' tu commences bien l'année hein!! Bref, personne ne la voulait et elle était contente, elle vivait a l'orphelinat avec les personnes qui s'occupaient d'elle, les seules qu'elle aimait vraiment, elles au moins elles ne l'avait pas abandonné, pas comme ses parents!! d'aileurs, en parlant de ses parents, elle ne voulait pas les revoirs! Jamais, voilà ce qu'elle disait!! Petit à petit elle remarqua qu'elle avait des pouvoirs, elle pouvait se téléporter, bouger des objets, elle était aussi très agile et rapide, elle faisait plusieurs figure, et tout ça grace a ses bottes qu'on lui avait offert, elle les adoraient et ne voulait pas les quitter...Elle avait d'étranges marques sur les jambes mais elle s'en fichait!

Maintenant elle avait environs 16 ans et demi, l'age pour quitter l'orphelinat sans problème, enfin normalement c'est 18 ans maximum mais comme elle avait trouvé un pensionnat où elle pourrait devellopper ses pouvoirs et elle décida de s'y inscrire donc la directrice du pensionnat avait accepté de la laissé partir =D Maintenant elle se dirige vers l'école Makari pour s'occuper de ses pouvoirs, bien qu'elle les manipule très bien ^0^.

Comment as tu connu(e) le forum ? Grace a l'admin bien entendu xP

Code du règlement : Code bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chiyo' =D le retouur xP (validée)   Lun 5 Jan - 22:08

Rebienvenue

Tu es validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makarischool.superforum.fr
Akane Suzuki
Admin/Modo/Elève
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 108
Localisation : Dans ton lit ~*
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chiyo' =D le retouur xP (validée)   Mar 6 Jan - 14:45

Meurchiiii ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chiyo' =D le retouur xP (validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiyo' =D le retouur xP (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» repasser certaine matières alors que le semestre est validé?
» Matières validées ???
» Refaire une L1 déjà validée
» Repasser matière validé malgré tout?
» Master 1 droit notarial non validé, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches validées-