Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
avatar

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 11 Juil - 0:25

Nous sommes en 2005, quand les habitants de la Terre découvrent que certaines personnes ont des pouvoirs quand ceux-ci les utilisent pour pas que la planète soit détruite. Ces personnes apprennent aux autres à contrôler leurs pouvoirs, sans mal. En 2010, Maho Knight âgé de 11 ans découvre une jeune fille du nom de Hikari Caster orpheline de 8 ans qu’il possède des pouvoirs fabuleux. Il l’emmène avec lui et deviens son maître. Les deux jeunes enfants décident de partir dans l’espace où ils pourront être heureux et utilisés leurs pouvoirs comme ils le veulent. Quelques temps plus tard, ils ont le projet de créer une académie magique où tout le monde pourra apprendre à contrôler leur pouvoir. La construction prend du temps et les années passent. Nous sommes maintenant en 2020 et l’académie baptisé Makari School ouvre ses portes. Maho et Hikari regardent côte à côte les élèves arrivés dans leur nouvelle vie. Ils ont décidés que Maho sera prof et proviseur. Quant à Hikari , elle sera son adjointe et élève. L’école fut un grand succés pendant plusieurs mois. Maho entraînait quand il pouvait Hikari. Entre temps, ils découvrent , qu’ils ont reçues leurs pouvoirs à cause de leurs ancêtres qui ont lancer une phophétie sur certaines personnes. Ce n’est pas tout, ils découvrent que leurs pouvoirs apparais quand ils sont en danger, ou autres.

Le temps passa, et une nuit calme en apparence se préparais une attaque ennemi. Les ennemis avaient détruits la station spatial et quelques vaisseaux. La guerre dura plusieurs semaines, plusieurs membres du personnels, des élèves et plusieurs équipages sont tués. Les survivants réussissent à repousser leurs assaillants et essayent de reconstruirent l’école sans succès. Ils décident donc de partir dans le seul vaisseau qui restait et qui était pas endommager. Hikari et les autres, une fois loin de leur école, met le vaisseau en fonctionnement automatiques et à la charge des robots. Puis, les survivants vont dans des caissons de survie et dorment pendant des années sans vieillir. Pendant ce temps, les robots trouvent un lieu magiques et décident de reconstruirent l’école ici. Une fois fini, ils les réveillèrent, cela avait durer 2 ans. Hikari se retrouvait seule avec les survivants. Car, Maho a été tué pendant la guerre. Les survivants recommencent une nouvelles vie dans cette nouvelle école. Ils faisaient aussi des missions interplanétaires avec les vaisseaux pour aider les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makarischool.superforum.fr
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des cabinets de diéte du forum
» l'Edit de Caracalla
» Mettre un lien sur le forum
» La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?
» Le forum des ammonites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Avant de commencer :: Contexte et règlement-