Makari School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre (Eisuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:43

Hikari se trouve au rez-de-chaussée de l'académie. Elle porte une jupe beige et un chemisier blanc. Elle regard le hall rempli d'élèves, puis elle pris les escaliers pour allée aux étages supérieurs. Elle monte tranquillement les marches en sifflotant légérement. Elle regarde tout autour d'elle, les tableaux accrochés au murs de chaque coté. Une personne descend les escaliers au même moment. Elle ne le vit qu'a la dernière minute, quand ils se rentrent dedans. Elle s'éclipse et réapparait dernière lui en le retenant par le bras pour pas qu'il tombe

-Désolée. Je ne t'avais pas vu

Lui dit-elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:21

Cette école était un vrai labyrinthe pour les nouveaux, Eisuke en avait fait l’expérience, il s’était baladé un bon moment avant d’enfin trouver les chambres des garçons. Mais finalement, il avait pu se débarrasser de ses bagages, alors ce n’était sans doute pas si mal.
Il était vêtu de chaussures et d’un jean noirs, ainsi que d’un chemise blanche dont il avait retroussé les manches. Trop occupé à essayer de se remémorer le bâtiment, pour éviter de se perdre à nouveau, il prit es escaliers vers ce qui lui semblait être le hall sans regarder s’il y avait quelqu’un. Il se rendit compte qu’il n’était pas seul dans ses escaliers que lorsqu’il rentra dans une jeune femme. Il fut d’abord surpris, et le fut encore plus quand il la vit disparaître et sentit quelque chose lui retenir le bras pour qu’il ne tombe pas. Il se retourna pour voir une jeune femme aux cheveux châtains, vêtue d’une jupe beige et d’un chemisier blanc.

« Désolée. Je ne t'avais pas vu »

La jeune femme le regardait dans les yeux, lui aussi la fixa quelques instants puis il lui sourit.

« Non c’est moi qui suis désolé, je ne regardais pas du tout où j’allais. »

Il s’inclina légèrement, comme le font tous les japonais pour s’excuser, puis en se relevant il regarda la jeune femme. Elle était plutôt mince, mignonne, il devait s’agir d’une élève.

« Je suis Eisuke, Kamitsukenu Eisuke, mais on m’appelle souvent Eisu’. Je viens tout juste d’arriver et de déposer mes bagages dans les dortoirs. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:36

Hikari regarde la personne dans laquelle, elle avait rentrée dedans. C'était un garçon au cheveux brun, vêtu de chaussures et d’un jean noirs, ainsi qu'une chemise blanche dont il avait retroussé les manches. Ils se fixent des yeux pendant quelques secondes.

« Non c’est moi qui suis désolé, je ne regardais pas du tout où j’allais. »

-Ce n'est rien. Moi, non plus je ne regardais pas ou j'allais

*J'étais trop concentrée a regardée les tableaux*

-Enchantée de te connaitre Eisuke. Je m'appelle Hikari Caster.

Elle lui sourit

-Cela fait un certain temps que je vis ici
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:35

« Enchantée de te connaitre Eisuke. Je m'appelle Hikari Caster. » »

Il lui sourit lui aussi avant de lui répondre.

« Enchanté Hikari »

Il avait déjà entendu ce nom, ou lu, il ne savait plus trop. Il ne comprit pas immédiatement, il du chercher un peu dans sa mémoire, et quand elle lui dit qu’elle était dans cette académie depuis déjà quelques temps, il put enfin mettre une histoire au nom et au visage de la jeune femme.

« Quand tu dis Hikari Caster, tu parles de la même Hikari Caster qui a fondé cette académie avec Maho Knight, actuel proviseur ? »

Il s’était un peu renseigné sur l’académie avant d’y venir, car à vrai dire il n’avait jamais été intéressé par celle-ci, mais comme ses parents avaient décidé de l’envoyer, il avait du faire quelques recherches. D’après ce qu’il avait appris, Hikari et Maho était les deux fondateurs de cette académie et était tout deux très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

« Quand tu dis Hikari Caster, tu parles de la même Hikari Caster qui a fondé cette académie avec Maho Knight, actuel proviseur ? »

-Oui, je suis bien un des deux fondateurs de cette académie. Excat, Maho est bien le proviseur de l'acédémie. Quand a moi, je suis son adjointe. Il est également professeur et moi je suis élève.

*Maho m'apprend pas mal de choses. Il ma dit, tu suivra les cours, cela te sera bénéfique*

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:09

« Oui, je suis bien un des deux fondateurs de cette académie. Exact, Maho est bien le proviseur de l'académie. Quand a moi, je suis son adjointe. Il est également professeur et moi je suis élève. »

Il était assez surpris de ce qu’il venait d’apprendre, il n’avait pas pensé que Maho, fondateur et proviseur de l’académie, en serait en même temps un des professeurs. Peut-être les cours ne seraient-ils pas ennuyeux finalement. Il fut aussi surpris lorsqu’il apprit que Hikari serait élève, il se demandait pourquoi l’une des deux fondateurs devait étudié. Il aurait compris qu’elle soit aussi professeur, mais élève…pas vraiment…

« Maho Knight en tant que professeur, on est plutôt gaté…Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es élève, il aurait été plus logique que tu sois professeur, comme lui, non ? »

Il s’assit sur la rambarde de l’escalier, prenant garde à ne pas glisser tout le long, histoire de ne pas laisser Hikari seule sans prévenir. Il regarda ensuite la jeune femme et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:18

« Maho Knight en tant que professeur, on est plutôt gaté…Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tu es élève, il aurait été plus logique que tu sois professeur, comme lui, non ? »

Elle se doutait qu'il allait lui poser ce genre de question

-Excat, mais maho na pas voulu pour plusieurs raisons. La première est que j'ai l'âge d'un élève. La deuxième est que je ne sais pas encore parfaitement controler mes pouvoirs. Il ma aussi dit que je découvrirais d'autres pouvoirs par la suite et que ca me sera bénéfique d'apprendre entourée d'élève que seule ou avec lui

Elle le regarda dans les yeux et remarqua qu'il s'était appuyer contre la rambarde. Elle attendait comment il allait réagir à ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:32

« D’autres pouvoirs ? Tu seras sûrement très puissante si tu as pas mal de pouvoirs, mais tu en as déjà beaucoup ? »

Il avait fait des recherches mais il ne savait rien sur les pouvoirs que les deux fondateurs possédaient.

« Et donc tu as l’âge d’un élève ? Je te donne dix-huit à vingt ans maximum, mais Maho n’est plus vieux que toi que de deux ou trois ans je crois, non ? »

Hikari était d’à peut près son âge, et Maho n’était pas beaucoup plus vieux, mais après tout il fallait avouer qu’il ne savait rien sur l’âge des fondateurs, et il les trouvaient plutôt jeunes pour tout dire, fonder une académie sur la lune en ayant aux alentours de vingt ans, c’était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:51

Elle le regardait dans les yeux en souriant

-Oui d'autres pouvoirs, lesquels je ne sais pas. Oui, je sera encore plus puissante que maintenant. Oui, j'ai plusieurs pouvoirs qui sont : la télépathie, la lévitation, le feu, la foudre, la terre, l’air, l’eau, la téléportation, la télékinésie, la métamorphose, la lumière et l’ombre. Donc, pour le moment, j'en ai 12.

Elle écouta ce qui disait avant de lui répondre

-Oui j'ai l'âge d'une élève, vu que j'ai 18 ans. Tu a raison, Maho a trois ans de plus que moi. Il a donc 21 ans.

Elle attendie sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:19

Eisuke était impressionné par le nombre de pouvoirs que possédaient la jeune femme. Douze, c’était beaucoup, du moins il trouvait, elle pouvait manier les éléments, lire les pensées, faire bouger des objets par la pensée. Il n’avait pas intérêt à l’énerver, il aurait du soucis à se faire sinon…

« Douze pouvoir, c’est vraiment beaucoup, et il ne sont pas inutiles en plus. »

L’idée de Maho, de la faire étudier avec d’autres, afin de découvrir ses autres pouvoirs n’était pas mauvaise, mais il se demandait de quoi elle serait capable plus tard, et il se demandait surtout que quoi pouvait bien être capable le proviseur, il devait être encore plus puissant que Hikari, il ne savait pas comment ils pouvaient faire pour gérer autant de pouvoirs.

« J’ai beau avoir un an de plus que toi, je me sens ridicule avec mon unique pouvoir…¤^^¤ »

Il regarda la jeune femme dans les eux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:45

Elle le regard dans les yeux

-Oui beaucoup. Mais Maho en a plus que moi. Car, il les possèdent tout et en a même créer des nouveaux.

*Il va réagir comment avec ce que je viens de dire sur Maho*

Elle le regardait toujours dans les yeux

-Mais non, tu n'est pas ridicule. Peut être que t'auras d'autres pouvoirs par la suite. On ne sait pas.

Elle fit une pause

-J'espère que tu te plairas ici. Si tu un soucis, dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:21

Cette fois Eisuke faillit presque tomber en entendant ce que disait Hikari.

*Tous les pouvoirs ?! Et il en invente ! C’est pas un rigolo lui…*

Il resta perplexe quand elle lui dit qu’il aurait peut-être de nouveaux pouvoirs, car il avait découvert le sien il y avait déjà un petit moment, si il avait eu d’autres pouvoirs, ils auraient du apparaître en même temps et non après, ça lui semblait plus logique. Mais après tout, rien n’était sû, il pouvait très bien se trouver et découvrir de nouveaux pouvoirs plus tard, il verrait bien. Même s’il n’en découvrait pas, cela lui était de toute façon égal, le sien lui permettait beaucoup de choses, il pouvait rendre son corps plus fort, plus rapide, plus résistant, c’était au choix, et pouvoir modeler ces particules noires hors de son corps était aussi très pratique, il pouvait obtenir des ailes ou des armes noires, n’importe quel objet. Cela dit, pouvoir lire dans les pensées ou faire de la télékinésie ne lui déplairait pas, cela pourrait être un plus.

« Et bien, l’endroit m’a l’air pas mal, et si tout le monde est aussi sympathique que toi, il n’y a pas de raison que j’ai de soucis, mais j’y penserais en cas de besoin Hikari. ¤^^¤ »

Il marqua une courte pause, et sentit qu’il avait un peu faim. Son ventre ne criait pas encore famine, mais mieux valait manger avant cela.

« En fait, j’aurais bien une question…Tu pourrais me dire où trouver à manger ? ¤^^’¤ »

Il fit un sourire un peu gêné à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:47

Hikari sourit et entend sa pensée. Elle est téléphate, donc elle peut captée les pensées des gens autour d'elle.

-C'est excat Maho n'est pas un rigolo. Il est très puissant

*Il a comme même créer un vaisseau ou on a vécu un certain temps*

« Et bien, l’endroit m’a l’air pas mal, et si tout le monde est aussi sympathique que toi, il n’y a pas de raison que j’ai de soucis, mais j’y penserais en cas de besoin Hikari. ¤^^¤ »

-Ok. Oui, c'est un bel endroit. Maho et moi, avons fait en sorte, que ca soit un endroit agréable pour tout le monde

Elle fit une pause et au moment ou elle allait dire autre chose, il venait de lui demander une chose

« En fait, j’aurais bien une question…Tu pourrais me dire où trouver à manger ? ¤^^’¤ »

-Oui bien sur, a la cafétéria. Je t'y emmène tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:59

Il fut content d’apprendre que Hikari voulait bien l’emmener à la cafétéria, la dernière fois qu’il avait mangé remontait déjà à un bon moment, et il s’était contenté de manger peu.
Jusqu’alors toujours assis sur la rambarde de l’escalier, Eisuke se releva rapidement et sauta sur Hikari.

« Merci Hikari, t’es trop gentille ! ¤^^¤ »

Il fut interrompu par son ventre…il lâcha la jeune femme et fit un sourire un peu gêné, en se grattant l’arrière de la tête. C’était le signal d’alarme, il fallait qu’il mange, et vite.

« Je crois qu’on ferait mieux de se dépêcher…¤^^’¤ »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:11

Hikari souria et fut un peu surprise de la réaction d'Eisuke. Mais, continue a gardée un visage simple et calme. Un visage souriant.

« Merci Hikari, t’es trop gentille ! ¤^^¤ »

Elle entendit le bruit du ventre d'Eisuke et son sourire s'agrandie encore plus. Elle le vit qu'il la lâcha et lui fit un sourire un peu gêné, en se grattant l’arrière de la tête.

« Je crois qu’on ferait mieux de se dépêcher…¤^^’¤ »

-Je le crois aussi

Elle lui prend la main et commenca a descendre les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre (Eisuke) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Eisuke)   Nouvelle rencontre (Eisuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre (Eisuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire plus connaissance (PV Eisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Académie :: Rez-de-Chaussée :: Escaliers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser