Makari School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre [PV : Zeke].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Rencontre [PV : Zeke]. Empty
MessageSujet: Rencontre [PV : Zeke].   Rencontre [PV : Zeke]. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:39

Will avait décidé de faire un tour dehors, histoire de se rafraichir et de connaitre un peu les lieux.Le parc lui semblait un bon lieu pour être tranquille.Elle y alla sans se pressé, seule.Arrivé là bas, elle s'emerveilla de la beuté des lieux, des plantes qui vivaient certainement que dans l'espace faisait de ce lieu un endroit unique.Elle souria et s'alongea sur le sol doux et cheux, admirant à tout son saoul la voute celeste.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Asakura

Zeke Asakura

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Rencontre [PV : Zeke]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Zeke].   Rencontre [PV : Zeke]. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:47

Hai marchait tranquillement dans le Parc.Il ne voulait pas qu'on aye peur de lui,alors il va un regard sympathique..Il vit ensuite une jeune fille et sourit un peu en s'approchant d'elle.

"Bonjour jeune fille.Je suis Zeke Asakura,et toi?"

Il avait un regard très gentil..Un petit garçon de 5 ans le suivait.

-Faîtes attention Maître Zeke,elle a l'air puissante.

"Ne t'en fais pas Opacho.."
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Rencontre [PV : Zeke]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Zeke].   Rencontre [PV : Zeke]. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:18

Will se redressa en position assise.Une jeune homme se dressait devant elle, il ne semblait pas méchant.Elle lui répondu :
"Bon...bonjour.Je m'appelle Will, Will Rukio."
Et voilà, ca la reprenait!Encore cette timidité enervante.Mais, elle reporta son attention sur un garçon plus jeune qu'elle qui était derrière le dénommé Zeke.C'était étonnant de voir quelqu'un d'encore plus jeune qu'elle.Mais cela la ressurait un peu, se disant qu'elle ne serait le toute petite.Mais elle s'étonna quand il dit qu'elle était pluissante.Elle était mince et destestait le sport ou le combat.Et pour son pouvoir, elle ne savait pas ce qu'il avait de puissant.En plus, ils ignorait quel était son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Asakura

Zeke Asakura

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Rencontre [PV : Zeke]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Zeke].   Rencontre [PV : Zeke]. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:20

Zeke regarda Opacho,puis Will.

"Enchanté.Je te présente.."

Un gros monstre rouge apparrut derriere lui.

"..Esprit du Feu."

Il regarda la réaction de Will.Il créa une flamme dans sa main sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Rencontre [PV : Zeke]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Zeke].   Rencontre [PV : Zeke]. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:06

Will, qui était en train de se relevé, retomba par terre sous le coup de la surprise, son coeur batant en chamade.Elle recula, appeuré.Elle ne savait pas quoi faire, et elle ne savait même pas si le monstre était méchant ou gentil.Reflexion faite, elle aurait toujours aussi peur du monstre, qu'il soit d'un côté ou de l'autre.Elle était toujours avachi par terre, son seul reflexe fut de fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Asakura

Zeke Asakura

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Rencontre [PV : Zeke]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Zeke].   Rencontre [PV : Zeke]. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:10

Zeke fut surpris de ce qu'elle fit,l'Esprit du Feu restait derrierre lui..

"Ne t'inquiètes pas,il ne t'attaquera que si je lui en donne l'ordre.."

Il regarda la jeue fille avec un petit sourire habituel de Hao..A la fois bon et un peu dragueur (ce qui est le contraire de sa personnalité).

"Ton pouvoir est de créer des étoiles,non?"

Il ferma les yeux et les rouvre.

"..L'un de mes pouvoirs et d'assimiller ceux qui en ont et qui sont proches de moi..Je peux créer une étoile en quelque secondes,tout comme toi..Au faîtes..Quel âge as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Rencontre [PV : Zeke]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Zeke].   Rencontre [PV : Zeke]. Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:09

Will ravala sa salive, même si l'Esprit du feu était sous le contrôle de Zeke, elle n'avait pas confiance.Elle hocha la tête quand il devina quel était son pouvoir.Puis elle ouvrit grand les yeux.
"Un de tes pouvoirs?Mais, tu en à plusieurs ou c'est grâce à celui-ci que tu en a plein?"

L'idée que quelqu'un d'autre puisse avoir son petit trésor lui déplaisait fortement, mais elle n'osa rien dire.Elle ferma un instant les yeux, le poing fermé, puis les rouvrit et répondit.
"Neuf ans."
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Asakura

Zeke Asakura

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Rencontre [PV : Zeke]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Zeke].   Rencontre [PV : Zeke]. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:22

Il recréa ensuite une flamme dans sa paume de main et la fit bouger en l'envoyant dans son autre main,etc.

"Exactement,j'ai plusieurs pouvoirs..Mes pouvoirs principaux sont les Eléments,en particulier le Feu."

Il ferma sa main et la flamme dissparrut.

"9 ans? Tu es très jeune.J'ai environ 2 000 ans.Tu peux chercher dans des livres sur les Shamans,un dénommé Hao,et tu comprendras mon Histoire."

Il ne dit rien de plus puis regarda Will.

"Tu me plait bien..Tu veux venir m'aider à 'sauver' la planète Terre qui est en bas ? Que les Humains deviennent meilleur,arrêtent de polluer..Et bien d'autres choses..Ton pouvoir est dévastateur pour les Saiyens,car quand tu crées une étoile,c'est comme la Lune,et ils se transforment en Gorilles Géants."
Revenir en haut Aller en bas
Will Rukio

Will Rukio

Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Rencontre [PV : Zeke]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Zeke].   Rencontre [PV : Zeke]. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:01

Là, Will en oublia presque l'être de feu qui était derrière Zeke.Elle voulait bien croire à la magie, mais il ne fallait pas abusé.
"Mais, tu es très vieux, c'est impossible.Et c'est quoi les Saiyens?Et pourquoi ce serait mieux qu'ils se transforment en Gorilles?"Les questions fusaient, simple et rapide.Will s'étonna elle même d'avoir parler sans gêne.La petite lumière dans sa main roulait paisiblement.C'était certainement grâce à ca qu'elle se sentait plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre [PV : Zeke]. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Zeke].   Rencontre [PV : Zeke]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [PV : Zeke].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Académie :: Dehors :: Le Parc Féerique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser