Makari School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maya karouki

maya karouki

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:36

*aie ca comence à devenir dangereux*

hikari c'est qui lui?

demanda maya en pointant le doigt vers le jeune homme


Dernière édition par maya karouki le Ven 1 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo

Shinichi Kudo

Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:01

(C'est moi ou la réaction de maya ne colle pas avec la scène?)

Shinichi avait vu la scène tout en essayant de réfléchir le plus vite possible, que faire dans cette situation? Il savait que les boules de feu ne lui feraient sûrement rien mais pourquoi pendre le risque, il lévita et se mi en sorte d'être an face d'Eisuke.

Bien joué Hikari!
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net
maya karouki

maya karouki

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:46

(je sais mais puis que je n'y comprend presque rien, vaut mieux m'en aller!-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:29

(Ben t'avais qua dire que tu tombait dans les pommes car t'avais eu peur. La ca aurais mieux je trouve que tu t'en va sans réagir ca fait bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Kamitsukenu Eisuke

Kamitsukenu Eisuke

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:28

Là, il avait été pris de court, Hikari s’était littéralement téléporté derrière lui, qui avait à présent un couteau sous la gorge…la situation n’était pas à son avantage. Un jolie jeune fille blonde demanda qui il était…Il s’attendait à se qu’il réponde ? Pas immédiatement, il pouvait sûrement encore trouver une solution, et s’amuser encore un peu. C’était sans compter sur le jeune homme qui avait été le premier à réagir, il lévita jusque devant Eisuke, il agirait s’il bougeait ne serait-ce que le petit doigt, autant dire qu’il ne pourrait pas se sortir de là maintenant.

*Pourquoi ils sont tous contre moi ¤T.T¤*

« Je suppose que ça veut dire qu’on arrête de jouer… ? Mais c’est pas juste…Hikari t’es trop puissante… »


Pendant qu’il parlait, ce qui recouvrait son corps semblait se désagréger petit à petit, laissant d’abord voir le visage de l’élève, puis par la suite, le reste de son corps.
Malheureusement, sa blague avait totalement foiré, il était sûr que Hikari était au courant, et le jeune homme devait sûrement l’autre aussi, quand aux autres, ils les avaient laissé agir, et autant dire qu’avec la proviseur adjointe pour adversaire, il n’avait pas fait long feu. Il était tout de même plutôt content, il avait pu un peu tester son pouvoir, et ce n’était pas fameux pour l’instant, il avait des progrès à faire !

« Kamitsukenu Eisuke, soldat…je crois...euh, au rapport ! »

Ça y est, cette histoire d’être soldat lui donnait envie de jouer les militaires, même s’il n’en laisser rien paraître, il riait intérieurement de ce qu’il faisait, surtout vu la situation dans laquelle il était !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:37

Hikari pouffa de rire en entendant sa pensée. Elle trouvait ça trop drôle.

-Oui, on arrête de jouer.

Elle souria et le laissa redevenir normal. Puis, elle fit disparaitre le couteau et se décolla de son dos. La jeune femme déposa un baiser sur sa joue. Elle se demandait comment il allait réagir face a son surnom

-Moi, puissante mais non, tu te trompe mon petit Eisekenou

La jeune femme rigola

-Repos soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
maya karouki

maya karouki

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:52

là j'y compred vraiment plus rien , une minutes elle veut le tuer et une autre elle l'embrasse!

maya était bouche bée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Tour de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:54

Hikari se mit à rire gentimment en voyant leur réaction

-Maya je suis téléphate ne l'oublie pas.

Elle fit une pause

-Je savais qui il était depuis le début. J'ai seulement entrée dans son jeu pour voir vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Tour de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde   Tour de garde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Extérieur :: Les Vaisseaux :: Salle de Contrôle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser