Makari School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makari School

C'est une académie magique pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. L'académie se trouve dans l'espace.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la nature se déchaine [pv qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:18

Mizu était partie très tôt ce matin afin de pouvoir s'entrainer en forêt, elle avait laissé Jonquille dormir. Quand elle arriva enfin à l'entrée de la forêt, elle grimpa à l'arbre le plus proche. Elle alla vers le coeur de la forêt sauta d'arbre en arbre, comme elle le faisait si souvent dans sa forêt sur Terre.
*Maman, papa, comme vous l'auriez voulu, je suis là où sont beaucoup de personnes comme moi sont, mais je ne me sent toujours pas heureuse...J'ai l'impression d'être à nouveau seule, comme quand Jonquille n'était pas là. Est-ce parsqu'elle dort encore ? Je ne crois pas, j'ai comme l'impression de vous avoir encore perdus...*
Elle arriva au centre de la forêt, près du lac, elle s'appuia à l'arbre et murmura :
-Si j'avais été normale, sans ce 'don', seriez-vous encore là ?
Elle se mit à pleurer et glissa de la branche. Elle tomba à terre, inconsiente. L'air se mit à tourbilloner, l'eau du lac se troubla, quelques étincelles vollèrent autour du lac et les arbres se mirent à perdre doucement leurs feuilles. Mizu, à demi inconsientes entendit des pas.


Dernière édition par Mizu Natako le Jeu 9 Avr - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:23

Hikari était partie très tôt pour s'entrainée dans la forêt seule, car Maho était très occuppé en ce moment. La jeune femme soupira et continua son chemin en souriant et en regardant autour d'elle.
*La forêt est toujours aussi belle*
Elle sourit et arriva dans une plaine, pris le chemin de droite et s'enfonça encore plus dans le bois. Au loin, elle vit une ombre
*Tiens, je ne suis pas toute seule*
La jeune femme s'approcha encore plus
-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:43

Mizu se releva rapidement un peu sonnée, en voyant Hikari, elle salua et murmura :
-Hem...Bonjour...J'étais tombée de l'arbre...
Il vit des feuilles verte autour d'elle, elle se tourna vers le lac et vit l'eau trouble et les éteincelles. Les feuilles continuèrent de tourbilloner soufflée par le vent.
-Ho non ! Quesque j'ai fais ?! Je...Je suis désolée...Je...Je vais essayer d'arranger ça, ne vous en faites pas...
*l'air peut attendre, pas le reste...*

Mizu courut près du lac et si mit à genoux en fermant les yeux.
-Ne vous en faites pas, les éléments et moi ne faisons qu'un, je vais vite les calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:57

La jeune femme la regarda

-Ce n'est rien

Elle sourit

-Laisse la nature comme elle est. Cela ne me dérange pas du tout

*ca m'aide pour mon entrainement aussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:53

Mizu ne bougea pas et murmura :
-Je vais quand même diminuer les éteincelles pour éviter qu'elles n'atteingnent un arbre et ne mettent le feu à la forêt...
Le nombre d'étincelles fut diminué de moitié.
-Voila qui est un peu mieux...
Elle se releva et se tourna alors vers Hikari.
*Je me demandes quels pouvoirs elle a...Si je lui demande ça risque de parraître indiscret...Bon, vaut mieux tanter, si elle trouve ça indiscret, je m'excuserais...*
-Hem...Au fait...Quel pouvoir avez-vous ?...C'est peut être une question indiscrête...Je...Je suis désolée...
Elle pencha la tête. Une petite vague émergea de l'eau et se mit à tourner autour d'un arbre et à danser tel un serpent. Au fur et à mesure que la vague tournait, elle représentait de plus en plus un dragon volant autour de l'arbre. Après quelques secones, le dragon se posa sur l'épaule de Mizu, il parraissais sculter dans de la glace, mais c'était pourtant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:49

La jeune femme la regarda

-J'ai beaucoup de pouvoirs

Elle fit une pause

-Mes pouvoirs sont : la Télépathie, la lévitation, le feu, la foudre, la terre, l’air, l’eau, la téléportation, la télékinésie, la métamorphose, la lumière et l’ombre

Hikari sourit

-Pour le moment, j'ai que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:02

Mizu équarquilla les yeux.
-Waaaaw !C'est énorme ! J'en ai beaucoup moin, je peux, tout comme toi, controlé les éléments, mais dans tous leurs états, tant que quelques chose est composé d'eau par exemple, je peux plus ou moin le contrôler. Par exemple...
Elle tourna la tête vers le dragon qui devient glace et le fit battre des ailes.
-Je peux faire ça aussi avec l'air...
De l'air passa sous Mizu et l'éleva légèrement.
-Par contre, c'est plus que limiter...Il m'a fallut des années pour pouvoir faire ça...Il n'y a que l'eau et l'air que je sais parfaitement contrôler, la terre m'échappe beaucoup et je ne parviens qu'a arrêter le feu, pas le créer, mais ça viendra un jour...Je sais aussi parler aux animaux et les comprendres, d'ailleur ma meilleure amis est une petite chatte appellée Jonquille...
A peine Mizu eut parlé de Jonquille, celle-ci arriva à coter d'elle et tourna la tête vers sa maitresse.
-C'est gentil de m'avoir réveillée, Tsu !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:37

La jeune femme lui sourit

-Oui, j'en ai beaucoup et je controle certains mieux que les autres

Elle disparue et réapparue à cotée de Jonquille

-J'adore ce pouvoir

Hikari se concentra, ses cheveux devient très long, lui arrivait jusqu'au sol, devenait blond avec des reflets vert

-Pour passée inaperçu, ce pouvoir est très utile
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:59

Mizu rit et expliqua ensuite :
-C'est un peu pareil pour moi...J'adore parler aux animaux, ça me permet de comprendre un monde que très peu de gens comprennent...J'adore aussi...
Elle fit sortir un serpent d'eau du lac et le fit danser autour d'Hikari.
-L'un des deux seuls éléments que j'adore utiliser, l'autre est celui-ci ...
Elle créa une sorte de bulle d'air qui se plaça sous Mizu et l'éleva de quelques centimètre.
-Un jour j'arriverais à m'élever de quelques mètre grâce à l'air...Par contre, j'ai énormément de mal à maitriser la terre et je déteste utiliser le feu que je maitrise pourtant aussi bien que l'air et l'eau...Le feu ne peut apporter que la déstruction...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:01

Elle lui sourit

-Excat

Elle fit une pause

-Chaque pouvoir est unique. On fait avec et on voit comment on peut l'utilsier
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:24

Mizu regarda Hikari :
-Le feu n'a aucune utilité...Il ne devrait pas exister...On laisse de l'eau tranquille, elle reste calme, on laisse l'air tranquille, il reste calme, on laisse la terre tranquille, elle reste calme, on laisse le feu tranquille, il détruit tout...Comment quelques chose qui n'apporte que le malheur peut exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:40

Elle soupira

-Le feu est peut être dangereux, mais utile des fois, comme par exemple si tu te retrouve bloquer dans une pièce, tu peut détruire la porte. Chaque élément à son propre caractère. Le feu est une nature changeante, tout comme la terre et l'eau. On ne peut pas savoir comment les éléments vont réagir
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:19

Mizu se tourna vers Hikari et sourit :
-C'est vrai, tu as raison, chaque chose à son utilité en ce monde...Grâce à toi, je déteste moin le feu, alors merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:18

La jeune femme lui sourit gentimment

-De rien Mizu.

*Je suis contente d'avoir pu l'aidée et lui faire comprendre l'utilité de chaque élément*

Elle passa ses mains derrière son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:51

Mizu regarda l'eau du lac et son sourire s'effaça. Elle resta quelques minutes, pensive, à regarder le lac puis demanda à Hikari :
-Tu...Tu ne t'es jamais demandée si sans ces pouvoirs, ta vie n'aurais pas été mieux ? Moi j'ai souvent cette impression, alors je me demandais si c'était pareil pour tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:10

Elle soupira

-Je ne sais rien du tout

Elle fit une pause

-Moi, je trouve que les pouvoirs qu'on a, nous permet de faire des choses et essayer d'améliorer nos vies
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Mizu Natako

Mizu Natako

Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:13

Elle ferma les yeux et murmura :
-Tu as surment raison, mais souvent, je me dis que si je ne les aurais pas eu, mes parents seraient peut être encore en vie...
Elle reouvrit les yeux que quelques larmes perlèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Caster
Fondateur/Elève/Proviseur/Equipage de vaisseau
Hikari Caster

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:59

Elle secoua la tête

-Cela ne veut rien dire, on ne peut pas savoir

*Moi aussi j'ai perdue des personnes chère à mon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://makarischool.superforum.fr
Contenu sponsorisé




la nature se déchaine [pv qui veut] Empty
MessageSujet: Re: la nature se déchaine [pv qui veut]   la nature se déchaine [pv qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la nature se déchaine [pv qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Makari School :: Académie :: Dehors :: La Foret Magique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser